Les raisons techniques je pense qu'ils s'assoient dessus.philhor a écrit : 04 janv. 2024 11:06De ce fait, il me semblerait logique qu'à l'avenir l'ouverture soit étendue à davantage de superchargeurs, même si ce n'est pas 100%, pour des raisons techniques (positionnement du câble, options de paiement), ou de sous-dimensionnement/saturation fréquente (nombre insuffisant de bornes).

Il faut prendre l'autre câble de la borne.zeitoon a écrit : 04 janv. 2024 11:07J'ai voulu hier testé la recharge de la Zoé de ma mère sur le SuC V2 de la chapelle sur erdre (44). Ce SuC est ouvert aux non tesla
Quelle ne fût pas ma stupeur lorsque j'ai été incapable d'insérer le pistolet V2 dans la Zoé :
Un ergot central présent sur le chargeur et basent de la Zoé empêche toute insertion:
...
Suis je le seul à rencontrer ce problème ?

Ceux qui s'y connaissent disent que c'est un pb de section de câble (si tu le rallonges, il doit être plus gros à cause de la chaleur, a plus de pertes...).steph a écrit : 04 janv. 2024 11:36Je ne comprend pas que les stations ouvertes à tous ne soient pas uniquement équipées de bornes au câble suffisamment long permettant de recharger tout type de véhicule, parce que sur les V2/V3 ça va forcément générer des conflits.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute