Salut à tous,
Voiture livrée à Bordeaux mercredi.
Coup de chance, c'était le plus beau jour de la semaine, non pas parce que je récupérais la voiture mais juste que le soleil m'a permis de bien faire le tour de la voiture.
Le personnel était super accueillant malgré le nombre de livraison ce jour là.
Ils montent les plaques d'immatriculation à la chaîne, c'est un va et vient de véhicule qui entrent et sortent. Complètement dingues ! Entre 50 et 80 livraisons/jours d'après un '' teslaman''...
Revers de la médaille, les voitures ne sont pas chargées ( 9% de batterie pour la mienne). Obligation de trouver un point de charge pour rentrer chez moi...
Autres revers de médaille, ils stockent les voitures partout où ils peuvent, une Tm3 était embourbée jusqu'à la caisse et une autre s'est faite accrochée par un engin. Les boules pour ceux qui devaient être livré et pour les DA qui font tout leur possible pour contenter tout le monde.
Je salue sincèrement l'équipe de Bordeaux qui ne travaille pas dans les meilleurs conditions mais qui garde malgré tout le sourire!
Aussi, un grand merci à tous les participants du blog, des heures passés à lire les commentaires mais tout y est !!

Vous allez kiffer quand vous serez livré !!