Suivi des commandes Model 3 Propulsion Highland

Délais de livraison et processus de commande
BlackLotus
Actif
Actif
Voiture : Model 3 2024

Re: Suivi des commandes 2023 Model 3 Propulsion Highland

Message par BlackLotus »

:check: ENFIN :check: ! Livraison faite cette après midi ! :new:
Bon on passe sur le fait que j'ai reçu le CPI 30min avant la livraison... heureusement que mon assureur est réactif :choque: :langue:
Personnel au petit soin à Plaisance (malgré le nb astronomique de commande) et voiture chargé à 95% :cool: :smile:

Dès les premiers tours de roue on sent la différence avec l'ancien que j'avais essayé cette été. Bref super content :top: :top: :top:
:Fleche: Bon courage à tous pour votre livraison ! Et à bientôt sur la route :)
Model 3 Highland | Full Black
Lightning
Actif
Actif
Voiture : Model 3 Highland

Message par Lightning »

Bon et bien pour moi livraison demain matin 11h à Maurepas CPI et mail des 150km reçu cet aprèm l'assurance est ok.
Vivement demain pour réceptionner la belle. :croise:
g
guillaumem
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : 3008 Pour l'instant

Message par guillaumem »

@BlackLotus 95% ah donc ils prennent le temps de les charger à Toulouse ! C’est bon ça !

Question bête il y a des barnums ou des trucs du genre pour se protéger de la pluie quand on inspecte la voiture sur ce site ?
M3 2024 SR Gris « Falcon Red » / céramique / vitres teintées / sexy buttons v2
X
Xavi
Actif
Actif
Voiture : Model 3

Message par Xavi »

Salut à tous,
Voiture livrée à Bordeaux mercredi.
Coup de chance, c'était le plus beau jour de la semaine, non pas parce que je récupérais la voiture mais juste que le soleil m'a permis de bien faire le tour de la voiture.
Le personnel était super accueillant malgré le nombre de livraison ce jour là.
Ils montent les plaques d'immatriculation à la chaîne, c'est un va et vient de véhicule qui entrent et sortent. Complètement dingues ! Entre 50 et 80 livraisons/jours d'après un '' teslaman''...
Revers de la médaille, les voitures ne sont pas chargées ( 9% de batterie pour la mienne). Obligation de trouver un point de charge pour rentrer chez moi...
Autres revers de médaille, ils stockent les voitures partout où ils peuvent, une Tm3 était embourbée jusqu'à la caisse et une autre s'est faite accrochée par un engin. Les boules pour ceux qui devaient être livré et pour les DA qui font tout leur possible pour contenter tout le monde.
Je salue sincèrement l'équipe de Bordeaux qui ne travaille pas dans les meilleurs conditions mais qui garde malgré tout le sourire!
Aussi, un grand merci à tous les participants du blog, des heures passés à lire les commentaires mais tout y est !! 👌💪
Vous allez kiffer quand vous serez livré !! 😅
Tm3 propulsion highland 11/2023
D
Denilson
Actif
Actif
Voiture : MT3 Highland blanc/b

Message par Denilson »

Loeno a écrit : 17 nov. 2023 19:07
Attention au code barre à flasher, il y a un premier écran qui vous fait envoyer un SMS payant à 4,5€ merci l'arnaque.
Merci pour ton retour mais c’est quoi cette histoire de code barre/arnaque ??
TM3 highland blanc/blanc propulsion
B
Babass85
Actif
Actif
Voiture : TM3

Message par Babass85 »

Bonjour,
Commande de la TM3 le 14/11 avec des délais prévus de 2 à 6 semaines.
Blanche
Intérieur blanc
Attelage.

Passage de la date de livraison estimée entre le 2/01 au 24/02/2024 St Jacques de la landes 😦

J’espère être livré plus tôt car ce n’était pas de mes plans avec la revente de mon véhicule.

Selon mon DA les dates peuvent bouger mais ça commence mal 😔
Y
Yaamsnono
Actif
Actif
Voiture : Tesla model 3 rouge

Message par Yaamsnono »

ça y est c'est le jour J pour moi ,départ 14h du Mans direction St Jacques de la Lande pour réception à 16h30.... je vais avoir de l'avance.
Savez vous s'il est possible de vérifier l'extérieur AVANT l'heure du RDV (afin de gagner et faire gagner du temps au Délivery Agent?
y
ysimonx
Actif
Actif
Voiture : model 3 highland

Message par ysimonx »

Salut TM3 highland propulsion commandée en ligne le 15/11
couleur grise (nouvelle couleur)
sans crochet d'attelage
j'ai rempli tres vite tous les papiers, j'ai eu un VIN tres vite, et j'ai pu reserver une date de livraison 2 jours plus tard, sans attendre le moindre mail ou moindre SMS .. juste en reload l'appli ... date prévue, le 30/11 à Toulon

J'ai tout fait, il ne me reste que l'assurance. Pour le coup, il me faut l'immatriculation, le CPI j'imagine

Je n'ai aucun contact : comment pourrais-je telephoner à qq'un si besoin ?
notamment j'aimerais bien savoir comment ca va se passer pour le CPI ? je le recois genre la veille ?

Merci à tous
TM3 propulsion highland propulsion 18" stealth grey - Livraison : 30/11/2023
y
ysimonx
Actif
Actif
Voiture : model 3 highland

Message par ysimonx »

Babass85 a écrit : 18 nov. 2023 07:35

Passage de la date de livraison estimée entre le 2/01 au 24/02/2024 St Jacques de la landes 😦
J’espère être livré plus tôt car ce n’était pas de mes plans avec la revente de mon véhicule.
commandé le 15/11 pour Toulon, j'ai pu choisir la date de livraison dès le 17/11 ==> je "devrais" recup la TM3 le 30/11
J'ai pu choisir une date de livraison tres vite, sans avoir recu le SMS ni de coup de Tel... en rechargeant la page régulierement ...
TM3 propulsion highland propulsion 18" stealth grey - Livraison : 30/11/2023
L
Loeno
Actif
Actif
Voiture : TM3 2024 RWD 18p

Message par Loeno »

@Denilson
Le SMS Arnaque : c'est peut-être une spécificité de Quincieux, mais méfiez-vous ! Les agents Tesla vous demandent, si c'est votre première Tesla, de scanner un code-barre; celui-ci renvoie vers une appli, en anglais, qui vous demande d'appuyer sur un bouton vert pour obtenir un code; c'est ce que j'ai fait et ça a envoyé un SMS surtaxé à 4,5€ (je m'en suis rendu compte le soir). Il faut faire défiler l'affichage jusque tout en bas, et là il y a un autre bouton qui conduit vers la procédure de prise en main de la voiture.
Je vous donne le lien (sans SMS surtaxé) vers cette procédure : https://cdn.me-qr.com/pdf/11060818.pdf Le document est assez utile.
Sinon, demandez aux agents Tesla de faire la manip; ils vous éviteront l'arnaque.
Model3 RWD blanche roues 18p. aucune option. Cde 02/09. VIN 06/10. Livraison 17/11 à Quincieux
d4v1dm
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : TM3 2024 Prop 18

Message par d4v1dm »

@Loeno Merci pour le partage : j'ai bien vu le QR code sur un panneau au début de la queue à la livraison mais j'ai pas cliqué j'ai présupposé que c'était juste pour télécharger l'appli Tesla sur le tél. Le doc est pratique - pas à jour pour la Highland ce qui concerne juste où poser la carte pour appairer le tél... mais sinon des choses très utiles dans ce mémo.
TM3 Prop. 2024 Rouge / Int. blanc / Jantes 18 - CMD 11/9 - Liv. 15/11 | Valenton
F
Flo7627
Actif
Actif
Voiture : TM3 propulsion

Message par Flo7627 »

Salut a tous, c'est censé être le jour J pour moi à 15H30, pour Maurepas. Sauf que je n'ai toujours pas de CPI, et aucun SMS de confirmation. La situation est un peu stressante 😅. La seule chose que j'ai reçu c'est le mail des 150 km offert
Y
Yaamsnono
Actif
Actif

Message par Yaamsnono »

Pour donner le justif d'assurance ça va être chaud...
Ton assureur est ouvert cet apm?
Moi j'ai reçu le CPI hier à 20h pour cet apm
On croise les doigts, les Delivery sont overbookés!
F
Flo7627
Actif
Actif

Message par Flo7627 »

@Yaamsnono , mon agence sera fermé oui, mais ils m'ont dis d'appeler un numéro qui sera ouvert...ce qui me fais peur c'est surtout que j'ai 2h de route...et j'ai peur de faire la route et recevoir une mauvaise nouvelle en route avec une annulation comme certain ici on pu avoir.
Tu réceptionné ou ta belle cet aprem?
Y
Yaamsnono
Actif
Actif

Message par Yaamsnono »

t'as pas le numéro du DC?
Pour ma part je n'arrivais pas à les joindre alors j'ai contacté le ma conseillère client qui les a remués,
1h après j'avais mon CPI
F
Flo7627
Actif
Actif

Message par Flo7627 »

J'ai contact par mail oui, je lui ai envoyé il y a 15 min j'attend une réponse 🤞🏻, en espérant qu'il travail le samedi
s
sashacorp
Actif
Actif
Voiture : Tm3

Message par sashacorp »

@Pat pat a ton avis le bateau va partir en fin de journée de Barcelone avec nos véhicules ?
Cmd Tm3 blch int noir jante 18 no option 23/10, VIN 24/10, Rdv HUB Toulon 14/11 reporté 22/11
P
Pat pat
Confirmé
Confirmé
Voiture : Modèle 3 2024

Message par Pat pat »

@sashacorp

aucune idée je n'arrive pas a trouver l'info sur les suivis de bateaux ou sur le site du port de Barcelone, mais elle ne va pas tarder :party:
M3H PERF. Quicksilver du 18/12/24
t
tblb
Actif
Actif

Message par tblb »

Dernière modification par MrsB le 18 nov. 2023 21:36, modifié 1 fois.
Raison : Suppression de la citation. Merci de préférer « répondre » ( bouton en bas à gauche. Merci
t
tblb
Actif
Actif

Message par tblb »

Le prochain pour Barcelone c’est le glovis challenge :
https://www.marinetraffic.com/en/ais/ho ... 58/zoom:10
Verrouillé