Suivi des commandes Model 3 Propulsion Highland

Délais de livraison et processus de commande
phenix
Confirmé
Confirmé
Voiture : Modele 3 de 2021

Re: Suivi des commandes 2023 Model 3 Propulsion Highland

Message par phenix »

@Will7190
Idem 😡😡😡
TM3 prop,Blanc,Int noir,Jantes 18'
cde 18/09,VIN le 02/10,CPI 28/10,livr ?!! Maurepas Pb de volant
Guy_13011
Actif
Actif
Voiture : Tesla3 Propulsion

Message par Guy_13011 »

Après 2 reports, (10/11 - 16/11) :diable: :diable: actuellement je suis programmé pour le 23/11 à 15h00 La Seyne...... :chut: :chut: :chut:
hubpliss
Confirmé
Confirmé
Voiture : model 3

Message par hubpliss »

Apres un report ( 17/11) , moi aussi mon nouveau RdV est programmé pour le 23/11 à 14h .
Pas reçu de nouveau report jusque là :smile:
G
Grego21
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : M3 Banche,Noir 18"

Message par Grego21 »

Vous avez le motif de votre report?
M3 Blanc,Int noir,Jantes 18'
cde 04/10 2023,VIN le 05/10, Livrée le 23/11/2023
Yoyo_5
Actif
Actif
Voiture : Tesla Model 3 (2024)

Message par Yoyo_5 »

Ça en fait des reports sur Toulon. Je vais peut-être attendre avant de prendre le billet de train pour Toulon, pas envie de me taper 6h de train pour rien. :yeuxciel:
TM3 (2024) Blanc - Commande : 14/11/23 - Livraison : 23/11/23 12h à Toulon (La Seyne-sur-mer)
s
sashacorp
Actif
Actif
Voiture : Tm3

Message par sashacorp »

@Yoyo_5 idem 🤣
Cmd Tm3 blch int noir jante 18 no option 23/10, VIN 24/10, Rdv HUB Toulon 14/11 reporté 22/11
G
Grego21
Enthousiaste
Enthousiaste

Message par Grego21 »

Est-il possible que vous demandiez par chat , par votre SA, DA etc.. la raison de votre report, en profiter pour leur demander si vraiment vous avez un problème de volant, ca nous permettra d'avoir plus d'information sur la volumétrie de report lié a ce problème…. pour ceux qui pensent que c'est a cause des intempéries…. y a trois semaines ils disaient déja ca.. alors en effet Tesla va pas vous annoncer de but en blanc que la moitié des voitures a un souci volant.. donc c'est pourquoi il ne vous disent rien, il n'ont surtout pas envie que cela s'ébruite!!!! l'action Tesla pourrait en prendre un bon
coup....

Tiens d'ailleurs si c'est le cas cela nous permettrait d'ébruiter l'affaire, de faire une placement en bourse à la baisse pour récupérer notre mise :argent:
K
Katach
Actif
Actif
Voiture : Model 3 Highland

Message par Katach »

maj commande de TOULON , ils ont remis le 23/11 sur l'application, apparemment une erreur de leur part, j'y serais a 10h le 23/11 du coup :marrant:
Guy_13011
Actif
Actif
Voiture : Tesla3 Propulsion

Message par Guy_13011 »

Pour moi, la cause" Suite à un retard logistique".......nous sommes contraints d'annuler votre rendez-vous de livraison........... :nul: :nul: :nul:
d4v1dm
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : TM3 2024 Prop 18

Message par d4v1dm »

Courage @phenix quelle galère :nul:

Et pour les reports on est plusieurs à être passé par là c'est pas fun (du tout) de même le côté boîte noire du process quand on tombe sur un TA/DA/SA mutique (j'en ai parlé à la livraison et ils le savent mais on entend "c'est comme ça")...

Après la livraison ça va beaucoup mieux car cela vaut l'attente il faut dire, absolument pas de déception la conso de chameau, le confort, le dynamisme bref tout ce qui est évoqué dans les tests est :sun:

Donc courage à tous car à la fin du tunnel il y a un truc bien :cool: !
TM3 Prop. 2024 Rouge / Int. blanc / Jantes 18 - CMD 11/9 - Liv. 15/11 | Valenton
G
Grego21
Enthousiaste
Enthousiaste

Message par Grego21 »

@d4v1dm Merci de nous remonter le moral :smile:
HighWind
Actif
Actif

Message par HighWind »

Grego21 a écrit : 16 nov. 2023 11:49
les intempéries a ce que je sache ne touchent pas les autoroutes ni les rail de chemin de fer....
Les affaissements de terrains et talus sur voies ferrées auraient un mot à te dire.. juste pour donner un exemple facile et actuel..
Alors sur des lignes de fret qui transportent d'énormes tonnages de produits, et pas que des bagnoles.. y'a aussi des matières premières, matériaux de constructions.. t'attend pas qu'un train de voitures coince tout connement par défaut de prudence.

En plus des voitures électriques.. j'ose pas imaginer le foutoir si un train de voiture électrique renverse une partie de son chargement parce que "pas de chance glissement de terrain surprise avec la saturation des sols", et que des voitures électrique se mettent à cramer sur un axe de fret ferroviaire et qu'il faille les virer de là pendant qu'elles sont en feu pendant des jours/semaines.
(en plus de pas pouvoir livrer ces voitures là du coup :langue: )

De toute façon il y aura toujours quelqu'un pour trouver matière à se plaindre:
- des retards par vigilance : "gneugneu on sait plus rien faire, on devrait prendre des risques dispensables pour me plaire"
- des retards bien pire cause par un laissé-faire et des dégâts à réparer pour relancer la ligne: "gneugneu on sait pas anticiper, c'était évitable"
Tout ça pour avoir son bien de consommation le plus vite possible, même à 1 semaine près.
Dernière modification par HighWind le 16 nov. 2023 16:01, modifié 7 fois.
TM3 2024 - blanc - int.noir - jantes 18 - attelage
Cmd 14/10 -VIN 30/10 -CPI 5/12 -livraison 8/12
78ced
Référent
Référent

Message par 78ced »

Et les zones innondées. J'ai lu que des camions sont retardés à cause de ça, ils attendent une autorisation de pouvoir prendre la route
Y
Yannick-Sker
Débutant
Débutant
Voiture : Tesla highland pr

Message par Yannick-Sker »

Pour les Toulonnais j’ai eu un report du 14 au 24, et c’est toujours prévu tel quel dans l’appli, pas de nouveau sms reçu ; on croise les doigts.

Vous parlez tous de DA pour avoir un contact, mais je n’en ai jamais eu, comment avoir ça ?
G
Grego21
Enthousiaste
Enthousiaste

Message par Grego21 »

oui oui les intempérie, comme vous voulez.. je vous informe juste qu'on a les même excuse depuis plus d'un mois...
arrêtez de croire tous ce qu'on vous dit a la TV.....
W
Will7190
Actif
Actif
Voiture : Model 3 Prop. Rouge

Message par Will7190 »

HighWind a écrit : 16 nov. 2023 15:54
Les affaissements de terrains et talus sur voies ferrées auraient un mot à te dire.. juste pour donner un exemple facile et actuel..
Alors sur des lignes de fret qui transportent d'énormes tonnages de produits, et pas que des bagnoles.. y'a aussi des matières premières, matériaux de constructions.. t'attend pas qu'un train de voitures coince tout connement par défaut de prudence.

De toute façon il y aura toujours quelqu'un pour trouver matière à se plaindre:
- des retards par vigilance : "gneugneu on sait plus rien faire, on devrait prendre des risques dispensables pour me plaire"
- des retards bien pire cause par un laissé-faire et des dégâts à réparer pour relancer la ligne: "gneugneu on sait pas anticiper, c'était évitable"
Tout ça pour avoir son bien de consommation le plus vite possible, même à 1 semaine près.
Ahah excellent, merci pour ce rappel plein de sagesse ! :sun: On est souvent trop pressés en oubliant les aléas techniques...
Par contre effectivement pour une voiture à 40000€ on est moins dans le produit de consommation que sur la veille de ses intérêts :)

Et il est vrai aussi, que Tesla a tendance à déguiser certaines erreurs industrielles via d'autres biais !
HighWind
Actif
Actif

Message par HighWind »

Bah je vis près du Calaisis donc ouais ça fait bien 1 mois qu'on enchaine une météo bien bien merdique et que je vois des exemples de dégâts, y compris coupures électriques.
Mais merci pour la vieille philosophie de papy trop gâté et égocentré.

"ce qu'on vous dit à la TV" ah bon au moins c'est plus la faute de tesla du coup c'est un complot des "méchant média machintruc" comme excuse :marrant:

Mais sinon il faut justement aussi être aussi prévoyant que possible en tant que client.
Le contrat de vente est pas à sens unique. et le code de la consommation aussi.

Par exemple je suis prudent:
- ma voiture actuelle je la revend plus tard, quand j'aurai bien la tesla; en plus ça me laisse l'embarras du choix
- j'assure les 2 voitures en même temps je m'en tape
- j'ai pris largement mes dispositions pour la livraison + pour si elle est reportée/annulée.
- je reste détendu plutôt qu'adopter une posture toxique et transformer un truc globalement positif en mauvaise chose juste par mon propre fiel.

Je pars pas du principe que le vendeur va tenir à 100% sa prévision. C'est du sur-optimisme de croire qu'on est roi. Le vendeur/fabricant est pas le larbin du client non plus donc.. faut garder ça en tête.
Dernière modification par HighWind le 16 nov. 2023 16:10, modifié 2 fois.
TM3 2024 - blanc - int.noir - jantes 18 - attelage
Cmd 14/10 -VIN 30/10 -CPI 5/12 -livraison 8/12
N
Nocli
Actif
Actif
Voiture : Model Y

Message par Nocli »

je me demandais selon les chartes que je n'ai pas trouver à combien de % ils doivent nous remettre au minimum la batterie exemple pour le compteur c'est 30km mais pour la batterie ?

et si jamais est'il possible de se charger sur place avant de partir ?
L
Loeno
Actif
Actif
Voiture : TM3 2024 RWD 18p

Message par Loeno »

Bon une petite lumière dans cette journée de reports qui font flipper tout le monde (et moi aussi). Je viens de recevoir mon CPI à 16h pour une livraison demain à 14h à Quincieux. Ouf! Et sms de l’ANTS dans la foulée.
Assurance GMF dans la foulée à 675€ malgré un bonus au taquet. Et le conseiller de m’expliquer que le nouveau modèle est plus cher à assurer que le précédent pour lequel j’avais eu un devis 70€ moins cher !
Si tout va bien (j’espère qu’ils ont bien testé le volant) demain soir j’envoie une petite photo.
Courage à tout le monde (j’ai un collègue qui a attendu 6 mois son modèle Y).

Et mail Tesla pour les 150 km gratuits.

Et une heure plus tard un SMS de confirmation du rdv. Ouf je crois que j’ai tout reçu.
Dernière modification par Loeno le 16 nov. 2023 17:21, modifié 1 fois.
Model3 RWD blanche roues 18p. aucune option. Cde 02/09. VIN 06/10. Livraison 17/11 à Quincieux
Q
Quizotic
Actif
Actif

Message par Quizotic »

Sans nouvelles par tel/mail de qui que ce soit ( SA/DA/Tchat) depuis 10jrs , j'ai lancé une bouteille à la mer par SMS au 38130.Ma DA attitrée ( que je ne connaissais pas) , m'a répondu 5min après :interroge: -> dossier complet / immat en cours et rdv confirmé pour le 23/11.
TM3 propulsion blanche int noir - cmd : 12/10 - livraison 23/11 Toulon
Verrouillé