Tout à fait... Lorsque ma fille (lyonnaise comme moi...) est allée chercher sa Y à Burnhaupt, je lui ai conseillé de prendre son pyjama et sa brosse à dents. On ne sait jamais...jy68700 a écrit : 03 oct. 2023 17:23Purée, je viens de lire ton "aventure".... c'est complétement lunaire !
J'avais hésitez un moment donné de prendre un modèle Y sur Maurepas ( bleu avec crochet d’attelage) qui avait une sacré ristourne, alors que j'avais un MY noir ( sans crochet) à 15 km de chez moi (burnhaupt). Après tes déboires je me dis que j'ai bien fait de prendre celle qui était à côté de chez moi !

Mon parrain Tesla, dont j'adore l'humour, me dit que j'ai la "chance" de vivre une 2eme attente et une 2eme livraison....!Dge06 a écrit : 06 oct. 2023 14:47Vivement que tu la récupères en parfait état de marche et que tu puisses en profiter.![]()
Je crois que les qualités incroyables de cette voiture finiront par l'emporter avec le temps... Néanmoins, je pense que j'aurai toujours un petit stress lorsque je devrai m'aventurer loin de mes bases, ou passer la porte du Service Center de Dardilly... Je crois qu'un jour j'irai voir celui qui vient d'ouvrir de l'autre côté de Lyon, à St Priest...Willtesla a écrit : 06 oct. 2023 16:39Tu vois enfin le bout. J’espère pour toi que tout ira pour le mieux à partir de maintenant et que tu prendras grand plaisir à la conduire malgré tout ce qui t’es arrivé.
Non, bien sûr... Mais je ne vais pas lâcher l'affaire... A eux de montrer que n '' importe quel client, même pour une Y Prop "de base", est important... D'autant que le problème qui m'a planté n'est pas nouveau... Dans ma tête, j'ai une idée de ce qu'ils doivent faire et je me garde volontairement de leur dire COMMENT le faire... A eux d'être créatifs.. 'legriso9 a écrit : 06 oct. 2023 18:57Quelques kilomètres d'utilisation vs 1 mois d'immobilisation, pour l'instant le ratio n'est pas en faveur de Tesla; Espérons que la proposition à venir permettra de rééquilibrer un peu la balance. Content pour toi de cette issue positive.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute