Le service Tesla ouvre un second dossier (le 1er en cours concernant un ajustement carrosserie et feu suite livraison).
Entre temps j'ai quasi vidé la batterie à fond et je la recharge actuellement à 100% pour tenter...
La suite au prochain post

Pour ensuite me répondre il y a 2 jours après une relance de ma part:J'ai analysé les données de celui-ci et j'ai pu identifier l'erreur, il s'agit d'un bug "logiciel" , nous avons remonté ce sujet et les ingénieurs travaillent actuellement dessus pour apporter un correctif au plus vite, celui-ci sera déployé dans les prochaines mises à jour.
La seule chose que je viens de voir sur ce sujet et que je n'ai pas encore essayé c'est de changer le mot de passe du compte Tesla mais je ne comprend pas vraiment a quoi ca sert, n'est ce pas nécessaire uniquement si on a installé une app tierce car dans mon cas je n'en ai jamais installé ?Nous revenons vers vous concernant votre demande.
Pouvez-vous me confirmer que vous vous connectez à plusieurs reprises sur l'application mobile
Tesla ou bien si vous utilisez une application tierce.
Nous avons réalisée nos analyse a distance, aucune anomalies de consommation excessif le véhicule subit une perte d'énergie au ralenti en raison de l'utilisation de l'application qui provoquent des réveils répétés du véhicule et empêchent le sommeil.

Bonjour @tom8754 je le constate depuis juillet que j étais en vacances avec stationnement long, et ai la voiture depuis le 29 juin seulement...

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute