Pourrais tu préciser comment tu t'y prends ?leonkennedy a écrit : 26 août 2023 19:02Installation de la 2023.26.8 avec un petit bug d’affichage
Notes de mise à jour 2023. au lieu de juste 2023.26.8
Comme à son habitude et depuis un certains temps je n’ai plus de propsition de MAJ que ce soit via L’APP ou bien le véhicule…
Obligé de connecter la Tesla en WiFi (partage de connexion via mon téléphone pour ma part) et de faire un soft reboot pour que la Tesla fasse un check manuel des MAJ et me la propose…

Justement, j'attends, j'attends...Thomas a écrit : 26 août 2023 20:43Sinon vous attendez que la voiture vous dises qu'une mise à jour est disponible, ça marche aussi sans avoir besoin de faire quoi que ce soit.

Avant toutes les 24H et même en LTE si j’allais dans la partie Logiciel de la Tesla, j’avais le check des MAJ qui se faisait et les MAJ de proposées mais plus maintenant…Thomas a écrit : 26 août 2023 20:43Sinon vous attendez que la voiture vous dises qu'une mise à jour est disponible, ça marche aussi sans avoir besoin de faire quoi que ce soit.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute