Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Une nouvelle mise à jour de Tesla va arriver. Quelles améliorations ? Quelles surprises ? Quels bugs ?
Dans ce sujet, nous discutons de sa disponibilité et des nouvelles fonctionnalités apportées par cette mise à jour.
Si vous avez des questions sur le téléchargement et l'installation des mises à jour, consultez le tutoriel de BlogTesla :
Quoi de neuf avec cette mise à jour ?
- Spotify Refresh
- Bluetooth Controller Support
- Multi-cam view in the Tesla App
And more
La blague ma vieille 3008 de 2011 avait déjà les essuies glace qui activaient les phares... Des fois on se demande si chez Tesla, ils ne gardent pas sous le coude des fonctions bateaux comme cell-ci et les déploient quand ils sont à court d'idées...
Sur ma S, cela a toujours été le cas : allumage automatique des feux dès que les essuie-glaces sont activés en tournant le commodo (mais pas par un appui sur le bouton à l'extrémité du commodo). Ce n'était pas le cas sur Model 3 ?
Moi mes essuie-glaces ils marche quand je veut et quand je veut pas et le pire impossible d'arrêter quand je veut arrêté. C'est vraiment énervant, il faut que tesla ajoute un bouton arrêt essuie-glaces parceque qu'es que on est ridicule avec nos essuie-glaces en plein cagnard.
hay hay m3 blanche/int noir/18" LFP 60KW
liv Seyne 24/12/22
je trouve bien dommage qu'ils ont pas rajouté les essui glace v4 qui s'appuie sur TV ( toutes les caméras à 360 degré)… effectivement la voiture va s'amuser à faire des appels de phare pour rien
Pour les API, j'ai installé le plugin Tesla sur ma machine Jeedom, notamment pour activer le mode Sentinelle en milieu de nuit et réduire la consommation (22h30-6h30). Ca marche bien !
Et je pourrais envisager assez facilement de limiter la charge en fonction du trop plein des panneaux photovoltaique (shelly EM sur l'arrivée Enedis donc je sais combien je réinjecte).