Pas de soucis je suis livré à la Seine sur mer . VarLapattedevelours a écrit : 21 août 2023 16:35@Volcano06 du à du le dire précédemment mais tu es livré sur quel site?

Typiquement le genre de témoignages qui me font dire que Tesla perd son image premium avec tous les a côtés.So0paman a écrit : 21 août 2023 20:32Personnellement ma voiture devait être livrée avant le 15 août quand je l’ai commandé.
J’ai eu un report de livraison au 23 Août, donc ce mercredi. J’ai posé une journée pour aller la chercher.
Je précise que j’ai vendu ma voiture entre temps donc je suis sans véhicule.
Aujourd’hui je reçois un sms de Tesla « Désolé on a un problème, votre véhicule sera livré le 5 Septembre »
J’appelle mon centre Tesla : Rien à foutre, a part « désolé Mr votre voiture a un retard de livraison on peut rien faire » ils ne veulent rien savoir. Ils ont même osé me dire « si ça ne vous convient pas on peut annuler votre commande ». Même pas un geste commercial.
RAS. LE. BOL.
Le financement a été un enfer, la communication a été un enfer, la livraison est un enfer. Si je n’avais pas vendu ma voiture j’aurai tout annulé et bye bye Tesla. C’est n’importe quoi, j’ai vraiment l’impression de m’être fait avoir.
Tesla t’achètes une voiture à 40k€ pour te faire cracher dessus, sacré expérience, le futur de l’automobile.
Je comprends ton sentiment, je suis passé par là et ce n’est pas fini mais, je m’efforce de relativiser, à chaque fois que j’ai eu la chance d’avoir un conseiller il était très bien alors que moi très agacé. Je garde dans un coin de ma tête que l’expérience en vaut la peine au moins jusqu’à ce que je touche la voiture.So0paman a écrit : 21 août 2023 20:32Personnellement ma voiture devait être livrée avant le 15 août quand je l’ai commandé.
J’ai eu un report de livraison au 23 Août, donc ce mercredi. J’ai posé une journée pour aller la chercher.
Je précise que j’ai vendu ma voiture entre temps donc je suis sans véhicule.
Aujourd’hui je reçois un sms de Tesla « Désolé on a un problème, votre véhicule sera livré le 5 Septembre »
J’appelle mon centre Tesla : Rien à foutre, a part « désolé Mr votre voiture a un retard de livraison on peut rien faire » ils ne veulent rien savoir. Ils ont même osé me dire « si ça ne vous convient pas on peut annuler votre commande ». Même pas un geste commercial.
RAS. LE. BOL.
Le financement a été un enfer, la communication a été un enfer, la livraison est un enfer. Si je n’avais pas vendu ma voiture j’aurai tout annulé et bye bye Tesla. C’est n’importe quoi, j’ai vraiment l’impression de m’être fait avoir.
Tesla t’achètes une voiture à 40k€ pour te faire cracher dessus, sacré expérience, le futur de l’automobile.
Date imposéeThe happy Bunny a écrit : 13 juin 2023 22:14Pour ceux qui ont des décalages de livraison, ça se présente comment? On vous renvoie un SMS avec un choix de date ou celle-ci est imposée?

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute