Suivi des commandes 2023 des Model 3 Propulsion

Délais de livraison et processus de commande
l
ltf63
Actif
Actif
Voiture : Modèle 3 prop GA

Re: Suivi des commandes 2023 des Model 3 Propulsion

Message par ltf63 »

Eurêka j’ai eu un conseiller au téléphone et mystère il n’a jamais eu un cas comme le mien, un VIN avec carte grise délivrée et reçue et une voiture à livrer avec un autre VIN dont la voiture initiale est encore disponible. Il se renseigne et revient vers moi. Pour le coup il est très très bien.
LT - Sevran 93270
S
So0paman
Confirmé
Confirmé
Voiture : Model

Message par So0paman »

Livraison le 24 pour moi donc ce Jeudi, et toujours pas de carte grise provisoire reçue.

Ca m'inquiète un peu :langue: J'espère que je vais pas avoir ça la veille, que je puisse avoir le temps de faire les démarches auprès de mon assurance
l
ltf63
Actif
Actif

Message par ltf63 »

Le mot, pas de la fin, ce sera quand j’aurai récupéré la voiture mais, mon véhicule initial a été endommagé et ne répond plus au critères Tesla pour une vente à neuf. Un autre véhicule m’a donc été attribué et ce dernier est déjà Burnhaupt. La carte grise doit leur être rapportée et la demande pour la nouvelle est déjà en cours. Je devrais la recevoir cette semaine.
Le conseiller est vraiment très pro et c’est dommage il suffirait de communiquer l’info pour que l’on se fasse moins de soucis.
J’attends le prochain épisode, l’appel pour confirmer le rendez-vous.
LT - Sevran 93270
V
Volcano06
Confirmé
Confirmé
Voiture : Model 3 LR Prop

Message par Volcano06 »

Lapattedevelours a écrit : 21 août 2023 16:35
@Volcano06 du à du le dire précédemment mais tu es livré sur quel site?
Pas de soucis je suis livré à la Seine sur mer . Var
L
Lapattedevelours
Actif
Actif

Message par Lapattedevelours »

@ltf63 tout est bien qui finit bien.
Bientôt la délivrance

@Volcano06 j’espère que vers chez toi ils sont meilleurs que chez nous.
V
Volcano06
Confirmé
Confirmé
Voiture : Model 3 LR Prop

Message par Volcano06 »

Si c’est du niveau du service commercial et financier bey je suis pas rassuré .
L
Lapattedevelours
Actif
Actif

Message par Lapattedevelours »

@Volcano06 en réalité, je pense qu’ils sont débordés par le succès qu’a eu leur offre.
R
RolanG
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : Model 3 Propulsion

Message par RolanG »

Je viens de m’apercevoir que j’ai acheté un modèle avec 0km et que dans la facture elle est donnée avec 30 km. Au moins je sais qu’elle a été testée 😂
Nounou74
Forum Advisor
Forum Advisor
Voiture : Ø

Message par Nounou74 »

Toutes les factures mentionnent 30 kms.
S
So0paman
Confirmé
Confirmé

Message par So0paman »

Personnellement ma voiture devait être livrée avant le 15 août quand je l’ai commandé.

J’ai eu un report de livraison au 23 Août, donc ce mercredi. J’ai posé une journée pour aller la chercher.

Je précise que j’ai vendu ma voiture entre temps donc je suis sans véhicule.

Aujourd’hui je reçois un sms de Tesla « Désolé on a un problème, votre véhicule sera livré le 5 Septembre »

J’appelle mon centre Tesla : Rien à foutre, a part « désolé Mr votre voiture a un retard de livraison on peut rien faire » ils ne veulent rien savoir. Ils ont même osé me dire « si ça ne vous convient pas on peut annuler votre commande ». Même pas un geste commercial.

RAS. LE. BOL.

Le financement a été un enfer, la communication a été un enfer, la livraison est un enfer. Si je n’avais pas vendu ma voiture j’aurai tout annulé et bye bye Tesla. C’est n’importe quoi, j’ai vraiment l’impression de m’être fait avoir.

Tesla t’achètes une voiture à 40k€ pour te faire cracher dessus, sacré expérience, le futur de l’automobile.
Dernière modification par So0paman le 21 août 2023 20:36, modifié 2 fois.
R
RolanG
Enthousiaste
Enthousiaste

Message par RolanG »

Nounou74 a écrit : 21 août 2023 20:23
Toutes les factures mentionnent 30 kms.
Ok merci !
m
malikotte
Enthousiaste
Enthousiaste

Message par malikotte »

@So0paman Purée, quasiment 2 semaines plus tard !? Tu devais être livré sur quel site ?
G
Gort'h
Confirmé
Confirmé

Message par Gort'h »

So0paman a écrit : 21 août 2023 20:32
Personnellement ma voiture devait être livrée avant le 15 août quand je l’ai commandé.

J’ai eu un report de livraison au 23 Août, donc ce mercredi. J’ai posé une journée pour aller la chercher.

Aujourd’hui je reçois un sms de Tesla « Désolé on a un problème, votre véhicule sera livré le 5 Septembre »

J’appelle mon centre Tesla : Rien à foutre, a part « désolé Mr votre voiture a un retard de livraison on peut rien faire » ils ne veulent rien savoir. Ils ont même osé me dire « si ça ne vous convient pas on peut annuler votre commande ». Même pas un geste commercial.

RAS. LE. BOL.

Le financement a été un enfer, la communication a été un enfer, la livraison est un enfer. Si je n’avais pas vendu ma voiture j’aurai tout annulé et bye bye Tesla. C’est n’importe quoi, j’ai vraiment l’impression de m’être fait avoir.

Tesla t’achètes une voiture à 40k€ pour te faire cracher dessus, sacré expérience, le futur de l’automobile.
Typiquement le genre de témoignages qui me font dire que Tesla perd son image premium avec tous les a côtés.
Et la communication semble très mauvaise
S
So0paman
Confirmé
Confirmé

Message par So0paman »

@malikotte Seclin ! Si je prend en compte la date annoncée à la commande et la date ou je devrais être livré (oui je parle au conditionnel car c’est même pas pas sûr), y’a plus de 3 semaines d’écart.

Alors ok des soucis de livraison logistique ca peut arriver. Ça tombe pour moi c’est pas de bol mais c’est comme ca.

Ce qui me rend furieux c’est le manque total de considération envers le client. Ils n’ont même pas essayé de m’apporter ne serait ce qu’un début de solution, ils s’en foutent royalement.

Chez n’importe quelle autre marque on m’aurait proposé une solution, me prêter un véhicule, ou ne serait ce qu’un petit geste commercial (m’offrir des km supercharheurs par exemple, c’est pas grand chose pour eux). La non, là seule chose qu’on m’a dit c’est « vous pouvez annuler votre commander mais vous ne serez pas remboursé des 250€ (!!!) »
Dernière modification par Nounou74 le 22 août 2023 13:16, modifié 1 fois.
Raison : Suppression de la citation
m
malikotte
Enthousiaste
Enthousiaste

Message par malikotte »

@So0paman Ah mais c'est horrible comme réponse je suis choqué du relationnel Tesla !!

Le minimum effectivement aurait été de prêter un véhicule, soit offrir des kilomètres. Y'a vraiment aucune considération du client, je suis très déçu
l
ltf63
Actif
Actif

Message par ltf63 »

So0paman a écrit : 21 août 2023 20:32

RAS. LE. BOL.

Je comprends ton sentiment, je suis passé par là et ce n’est pas fini mais, je m’efforce de relativiser, à chaque fois que j’ai eu la chance d’avoir un conseiller il était très bien alors que moi très agacé. Je garde dans un coin de ma tête que l’expérience en vaut la peine au moins jusqu’à ce que je touche la voiture.
LT - Sevran 93270
l
ltf63
Actif
Actif

Message par ltf63 »

The happy Bunny a écrit : 13 juin 2023 22:14
Pour ceux qui ont des décalages de livraison, ça se présente comment? On vous renvoie un SMS avec un choix de date ou celle-ci est imposée?
Date imposée
LT - Sevran 93270
f
fbarth
Confirmé
Confirmé
Voiture : TM3

Message par fbarth »

Pareil date imposée :nul:
M
Marty64
Débutant
Débutant
Voiture : TM3 Propulsion

Message par Marty64 »

Bonjour à tous,

Ici je suis dans le même bateau, TM3 qui doit être livré au Tesla Store de Toulouse - Plaisance du Touch, premier rdv fixé le 19 Aout, report au 22 Aout annoncé 2 jours avant, alors que bien sur l'organisation trajet et hôtel sont réservés, assurance lancée pour le 19/08 etc..
Hier le 21/08 nouveau mail, report au 26/08, un homme averti en vaut deux, cette fois je n'ai rien réservé tant pis j'ai bloqué un proche pour rien..
Coup de téléphone au Tesla Store de Toulouse, la voiture est a priori encore aux Pays-Bas.
En soit pas de souci les délais sont pas très long, je ne comprend pas pourquoi ne pas annoncer une date de rdv quand ils sont sur que la voiture est en chemin :yeuxciel:

Ca donne juste une mauvaise image de la marque pour rien et surtout ça engendre des frais inutile de déplacement et d'assurance, c'est tellement dommage à l'heure ou chaque déplacement est déclaré informatiquement en logistique ça n'est pas si compliqué..

Je croise les doigts pour Samedi, quitte à payer une assurance autant avoir le véhicule :marrant:

En vous souhaitant bonne réception,
Amicalement, Marty64 :clin:
m
malikotte
Enthousiaste
Enthousiaste

Message par malikotte »

@Marty64 J'ai l'impression que c'est la norme d'avoir 2 reports lol, j'espère que le report au 26 pour moi ne sera pas encore reporté :pleure:
Répondre