Bien le bonjour à tous !
Je pense que mon expérience sera plus appropriée à décrire ici.
Pour le moment, on frôle la catastrophe niveau prestation par Tesla... A la base, sur le site, j'avais sélectionné le hub de Seclin en livraison ce mercredi à 18h30.
C'est déjà les grandes péripéties avec Sofinco et le taux à 2,99%, mais je m'accroche (voir l'autre sujet). Je me dis que Tesla, ça va il y a du suivi.
J'accepte l'offre LOA ce mardi, on m'annonce qu'on peut me livrer la voiture... Mercredi soir mais à Valenton (!) Je m'agace au téléphone en disant que ce n'est pas normal qu'on me laisse le choix de Seclin par conséquent sur le site. La TA ne comprends pas... s'excuse... "Si si on vous a appelé hier pour dire Valenton" ; Ah non jusque là, on ne m'a pas appelé... Elle (ose) me demander si j'allais savoir être présent avant 17h30 à Valenton. "Mais je travaille ma petite dame, et à Lille". Nouveau RDV pris du coup pour samedi à 13h00.
J'organise mon transport, un TGV à la dernière minute un samedi du mois d'août (vous voyez le coût ?) Pas trop le choix de toute façon.
J'ai eu envie de pleurer quand il ose m'envoyer un message à 11h00 aujourd'hui : "Pas de livraison, on a pas le contrat de Santander"
ça fait 10 fois que je leur dis que j'ai signé le contrat avec Sofinco, pas Santander.
J'essaye ENCORE une fois d'appeler des services qui ne répondent pas... et en perdant patience, je me rends en personne à Tesla Lille-Lesquin illico.
Et là, c'est vraiment pas mon genre, mais j'ai poussé un gros coup de gueule. Je veux bien entendre toutes les excuses du monde mais là ça dépasse l'entendement.
Au final, on cherche le contrat au bon organisme de financement et on me reprogramme une livraison... mais à 14h00. A 13h00 c'est impossible puisque Valenton est fermé.

Donc du coup j'vais poireauté 1h devant.
Mais franchement, c'est quoi de ce sérieux ?
Il fallait vraiment que je m'attende à ça ?