Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Ma Model 3 commandée fin juin est arrivée sur le Hoegh Trident samedi à Zeebrugge, comme la tienne. On me parle d'une livraison le 09/08 (je suis en Belgique).
Est-ce que votre voiture est à Zeebrugge ?
Vous pouvez le savoir en rentrant votre VIN ici : https://www.hoeghautoliners.com/my-cargo
S'il y a une correspondance, c'est qu'elle est arrivée sur le Hoegh Trident et est à Zeebrugge
Dernière modification par JvJ le 26 juil. 2023 22:44, modifié 2 fois.
Bonjour à tous,
J’ai commandé lundi soir une tesla model 3 propulsion grande autonomie en stock.
Passant pas une Loa mon dossier a été accepté aujourd’hui et j’ai directement fait le paiement.
Une livraison express on dirait.
Celon vous sera t’elle encore livré avant ce week ens ?
A Burnhaupt le haut je précise.
Merci pour vos infos
En allant sur le site de suivi, je rentre le VIN de mon véhicule mais rien n’apparaît.
Au départ le conseiller m’avait parlé d’une arrivée sur le port de Rotterdam…
Il y a marqué ente le 26/07 et le 10/08 pour le moment.
En gnal entre l'envoi du paiement et la livraison c'est combien de tps pour les véhicules en stock ?
J'ai pas eu de choix de date pour le moment, juste une la facture finale et j'ai fais le virement
Je pense avoir ma réponse, réglement n'est pas encore coché dans la checkliste, j'imagine que la livraison ne se fera qu'une fois celui ci réceptionné.
Je vous dirais si jamais
A mon avis semaine prochaine voire celle d’après. J’avais le même créneau pour une commande du 12 juillet et un paiement réalisé le 15 juillet un truc comme ça. Mais le véhicule était en cours d’acheminement.
Pour un véhicule également en stock du coup.
Incroyable le niveau d'impatience qu'on peut avoir après une commande. Je suis comme un enfant attendant son nouveau jouet