Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@forest c'est exactement sa xD, j'ai récupérer ma voiture ce matin à burnhaupt et il y avait 70 livraisons, j'ai attendu 30mn pour avoir la voiture. Par contre demain c'est 200 Livraison xD
La boîte de réception sur l’application vous sert à quelque chose ? Je reçois tous mes mails (de rendez vous et là des 150km) via ma boîte mail perso… (et en plus en anglais je comprend pas lol)
Rendez vous demain 15h à Toulon pour une propulsion LR
Il paraît que ça risque d’être un bon bordel pour toutes les raisons dont on se doute + embouteillages du retour ..
Bon courage à tous les autres dans le même cas, mais quand même très hâte
Voiture réceptionnée ce matin à Valenton avec 25% de batterie.
Rien à signaler à part deux petites taches et une traînée de colle qui ont vite été enlevée.
En revanche j'ai remarqué que lors de l'ouverture la vitre arrière droite grince un peu, j'espère que ce n'est rien car j'ai pas pensé à le signaler....
Sinon j'ai fait environ 80km et j'ai rechargé sur Vélizy : passage de 17 à 67% en 22min et 9.5€ !
Un vrai bonheur à conduire !
Commande TM3 Prop intérieur blanc le 01/06, VIN reçu le 05/06, livraison prévue le 30/06 à Valenton
hello
Récupérée à Rennes ce matin (120 prévues dans la journée).
Ras nickel, chargée à 30%, référencée dans l'appli immédiatement. Un plaisir à conduire comme prévu
Entre l'arrivée et le départ, je ne sais pas même pas si on est resté 30mn, et l'accueil super. ça change du "stress" de ces dernières semaines...
2 camions chargés arrivaient pendant notre présence...
Curieux de voir les stats d'immatriculation de juin par marque
Voiture récupérée à Toulon , énormément de monde .. 250 véhicules à livrés c’est pas rien !
Mais bon boulot des agents Tesla sur le terrain, un technicien a même pris le temps de m’expliquer et programmer quelques paramètres avec moi pendant 10mn ..
Rien à signaler mise à part un petit morceau de joint à remettre comme il faut au niveau de toit pano extérieur !
Sinon c’est que tu bonheur .. la première recharge est stressante mais plaisante
Comment se traduit les 150km offert (batterie faible) ? L’avez vous eu des activations de l’application ? De même pour les 1000km offert dont on avait eu le mail il y a qq temps ? Les avez vous déjà obtenu ?
Mise à part le mail , pas eu d’info sur l’appli concernant les 150km gratuits !
En revanche j’ai rechargé 57kwh (pour passer de 9 à 80%) et l’appli me parle de 9€ .. j’ai l’impression que ça a déduit les 150km offerts directement
Pour les 1000km je ne sais pas, en revanche merci pour l’info des 10.000km .. je ne savais pas que c’était pour mi juillet
Bonjour,
Livraison vendredi 30/06 à seclin TM3 propulsion
Nous avons utilisé la Check kits de Tesla Geek
Grosse trace noir sur le montant de la porte conducteur qui va nécessiter une intervention tesla
Livrée 27% mais nous l avons branché durant le Check, ce qui nous a permis de partir avec 30%
Recharge hier soir au SC à 100% avec la déduction de 150km de tesla
Il n y a plus qu a
La Mort est une Porte, Le Temps en est la Clé.
Ne vous inquietez pas, Je Reviendrais
De mon côté, la réception s'est bien passée hier :
- Départ du train 10 minutes en retard de Lyon Part-Dieu;
- Arrivée 4 minutes en avance à Mulhouse;
- Arrivé 2H en avance pour la livraison à Burnhauplt-le-Haut;
- personnel au top qui accepte de décaler + temps pris pour présenter/personnaliser;
- Très bon état extérieur, batterie à 31%;
- Trajet vers superchargeur en y arrivant à 22%, avec préchauffage des batterie;
- Superchargeur avec début de charge à 196kW !
- Un premier tarif affiché après charge, puis qui s'est réduit avec application des 150km (ça fait environ 10€ de déduit je dirais);
- Reste de la route avec route de nuit au top.
Pendant que j'attendais au superchargeur, il y avait :
- des personnes en attente de l'immat pour faire les plaque;
- En attente de la CPI;
- En attente d'une assurance qui accepterait de les assurer (les CV peuvent faire monter le tarfi);
- Un couple où ils hésitait à en prendre une deuxième, comme ils en avaient de dispo à livrer
... de tout, mais surtout, le personnel Tesla qui était très sympa et orienté client. Du taf à faire, mais quand ils s'occupent de quelqu'un, ils font sentir qu'ils sont là pour aider, ne montrer pas qu'ils n'arrêtent pas et qu'ils sont fatigués. Il y une nouvelle équipe qui devait arriver pour les livraisons du soir, prévues jusqu'à 22H00 [à priori, au moins].
Donc happy end, et voiture très agréable, belle routière, très calme, et le son est top (les aigües sont bien présentes, mais ça va pour mon oreille - et j'avais l'habitude d'un caisson sur l'ancienne).
Au suivant ;-)
TM3 LR RWD: Cmde 17/5/23,CPI 20/06,CG 23,Livrée 30
Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous
Bonjour à tous (je ne sais pas s'il y a encore quelqu'un sur cette partie du forum maintenant que tout le monde à été livré )
J'ai une question concernant les 150km offert après livraison... je ne les vois plus sur l'appli alors que je ne les ai pas utilisé... l'appli à été mise a jour j'ai l'impression mais je ne retrouve pas la mention des 150km offert... le voyez vous apparaitre vous ? (je les avais bien dans les jours suivant la livraison je précise )