Bonjour à toutes et tous,
Je viens apporter ma petite pierre à l'édifice
Pour ma part commande du MYP full black le 24/05/23 avec demande d'attribution du VIN à partir du 1er juin pour pouvoir bénéficier de l'aide de la métropole Toulousaine, pour la mise au rebut du véhicule crit'air 3.
Financement le LOA validé le 25/05/23 sans soucis.
Enfin des nouvelles d'un TA le 05/06/23 pour me demander un justificatif de domicile, je lui renvoie donc dans la foulée, mais comme son mail est arrivé sans signature numérique tesla par acquis de conscience je préfère lui demander dans un second mail deux jours après quand même si il à bien reçu ma réponse, à ce jour mon mail est toujours sans réponse de sa part.
Le 08/06/23 j'ai donc finalement appelé le store de Toulouse pour essayer de parler à la TA avec qui j'ai passé la commande du véhicule, car oui elle ne m'avait pas envoyé ses coordonnées après la commande, après 3h sans rappel (personne ne lui à transmis le message), je re tente ma chance au téléphone ou j'arrive à lui parler et elle me dit à oui je vois que vous aviez bien répondu pour le justificatif mais je n'avais pas consulté votre dossier depuis la commande ...
Donc pour le moment mon expérience de la commande est plutôt mitigée dirons nous, mais en lisant les récits de chacun on se rassure quand même de ne pas être un cas unique, et peut être que mon cas peut aussi en "rassurer" d'autres.
Voilà c'est tout pour le moment, je suis au stade de l'attente du VIN
La suite prochainement

MYP noire, cmd 24/05/23, VIN 16/06/23 livraison prévue entre le 21 et le 30/06/23