Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Vous avez commandé une Model Y Performance ? Participez à ce sujet en attendant votre livraison.
Attention, ce sujet est réservé uniquement au suivi des commandes, pour le reste utilisez les autres rubriques du forum. Les messages hors sujets seront effacés.
J'ai passé commande d'une MYP (oui en Suisse on dit "une" pour les voitures) blanche/int blanc sans aucune autre option le 2 janvier.
Le site annonce une disponibilité entre Mars et Mai 2023. Pour le moment, sur mon compte, pas de délais de livraison annoncé.
Model Y Perf Quicksilver Intérieur blanc commandé le 30/12/2022 en remplacement de ma Propulsion blanche int. Blanc.
=> Livraison prévue autour de Mars-Mai 2023 comme indiqué sur le configurateur.
Je suis passé tout prêt de le récupérer direct via un model d'exposition à Chambourcy.. c'était le seul Y Perf Quicksilver avec intérieur blanc apparemment.
Tant pis je patiente.. courage à tous! niveau délai on est pas mal comparé aux autres marques
Y Perf Quicksilver 29/12/2022 int. Blanc. >> Livraison Refusée
Bonjour,
Commandant de mon Y Perf FULL NOIR début septembre et toujours aucune date de livraison ou estimation affichée.
Les délais quand on commande ne sont jamais respectés ..
J'imagine que pour l'instant les factures n'ont pas été rééditée avec la baisse de tarif ? En tout cas bonne nouvelle pour les commandes à venir cette remise
Y Perf Quicksilver 29/12/2022 int. Blanc. >> Livraison Refusée
Tu as tout à fait raison @Dièse !
Lors e ma commande (le jour où la baisse de prix à eu lieu), il était notifié Juin/Aout.
C'est en effet juin/juillet maintenant ...
D'ici à ce qu'ils corrigent encore et mettent Avril/Juin ...
Croisons les doigts
Tesla Model 3 LR-AWD Bleue => Tesla Model Y Perf Cherry Red
Est ce que l’on peut vraiment se fier aux délais annoncés sur le site ? Pour ma Perf blanche intérieur blanc, quand j’ai passé commande c’était février /avril.
Sur le suivi de commande sur mon compte, depuis plusieurs semaines il n’y a plus de date.
Y LR 2022 noir/Int blanc/EAP vendue le 08/06/23 commande d’une Ford Mach-e GT…
@Bernard30
Hello, en ce qui me concerne, quand j'ai commandé, c'était "début 2022".
donc pour répondre à ta question, je te dirais bien: "non".
bonne soirée
Dernière modification par franjub le 25 janv. 2023 08:08, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (3 messages au-dessus)
Model Y perf quicksilver/blanc cmd 17/12/2021 a Strasbourg - Livraison le 15/02/23 a Burnhaupt
Je suis tout proche de passer une commande pour un gris Quicksilver, et le site annonce un délai sur février-mars. Ca me semble très présomptueux, pour ne pas dire irréaliste. Vous croyez qu'on peut y accorder une certaine confiance malgré tout ? Peut-être qu'ils ont fabriqués quelques modèles en avance qui attendent la livraison, et avec la différence de prix désormais entre Perf et LR, il y a peut-être des désistements / moins de commandes de Perf ???
Tesla M3 Perf jusqu’en février 2023 - Tesla MY Perf jusqu’en juin 2024 - Tesla MX depuis juin 2024