Bon ça commence bien, hier j'ai voulu tester la bête sur un trajet un peu plus long, soit 380 km A-R et cout de théâtre presque en arrivant à destination.
au démarrage la voiture à commencer à brouter un peu du style d'un embrayage qui patine. je refait le test et rebelotte et là erreur DI_a139 moteur arrière désactivé et bridage à 109 km/h avec le moteur avant.
Cela arrive à peine semaine après la réception avec moins de 700km au compteur.
après être arrivé je recharge un peu et à au retour idem, dès que l'on appui un peu trop au démarrage, le moteur arrière cale et on sent même le ou les pneus arrières bloquer. en souplesse ça passe et plus de soucis dès que la voiture dépasse 15-20km/h.
J'ai ouvert une demande de service via l'appli mais bon comme on est en week-end je doute être rappelé avant la semaine prochaine.
Faut-il appeler l'assistance ?
Certains parlent de possibles défaut lié probable sur le carte puissance drive du moteur et TESLA fini souvent par remplacer le bloc moteur complet.
Je dois partir en vacances d'ici mi-juillet j'espère que cela pourra être résolu d'ici là.
Dès lundi matin je rappel le centre de Chambourcy qui est le plus proche de chez moi.