Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour,
Je suis également intéressé par l'achat de cet écran, mais relativement peu de retour dessus.
Il existe plusieurs vidéos le présentant, notamment celle-ci en français
Je serai intéressé pour connaître le vendeur que tu as sélectionné et d'une petite présentation quand tu l'auras reçu. Merci d'avance
C'est peut-être l'écran le mieux intégré à l'intérieur de nos Tesla, on le trouve un peu partout, à différents prix et avec des livraisons plus ou moins rapides, et différentes interfaces :
Bonjour,
J'ai l'écran Hansshow 9 pouces linux. Lorsqu'un appel arrive ,il est automatiquement envoyé sur le petit écran et plus sur l'écran et HP de la Tesla ! Comment éviter cela et faire en sorte que les appels continuent à arriver sur l'écran Tesla ? Merci.
Bonjour,
J’ai le 9 pouces Hansshow.
Suivant d’ou je decroche, soit sur l’ecran hansshow, soit sur l’ecran central, cela va sur le Hp de l’ecran ou sur les hp de la voiture.
Le tout avec un iphone connecté en carplay sur l’ecran hansshow.
Et rien fait de particulier.
MY LR Blanc, Int Noir, 20p, commandé mi mars et livraison fixé le 21/09 a Signe
Bonjour,
Qu'entendez vous par décrocher ? Sur le petit ecran j'ai effectivement le "bouton" pour prendre la communication qui apparait mais rien sur l'écran Tesla sauf erreur .
Excusez ma question de novice, mais lorsque l'on commande le Hansshow 9 pouces , il faut préciser le type de processeur : AMD ou Intel.
A quoi cela correspond-t-il ?
Debut 2022, Tesla a changé le processeur gérant la partie multimedia et donc le logiciel et la connectiques des modèles 3 et Y en passant d'un processeur Intel a processeur Amd Rizen.
Donc il faut vérifier sur votre ecran central dans les information de la voiture quel est votre processeur et commander la bonne version de l'écran.
MY LR Blanc, Int Noir, 20p, commandé mi mars et livraison fixé le 21/09 a Signe
Bonjour a tous les propriétaires 'une TESLA Y ou autres,
J'ai moi même installé un écran supplémentaire 10 pouces en mai 2023 pour ma TESLA Y achetée le 31/03/2023 CARPLAY Apple et Android qui fonctionnait à merveille jusqu'à ce que TESLA ait fait une mise a jour en juin dernier . Cet mise a jour faite sans prévenir et de façon autoritaire a ( d'aprés le message reçu )une mise à jour été faite pour empècher la connexion d'écran non compatible pour TESLA . Alors que depuis plus d'un an cela était compatible. J'invite tous les possesseurs d'écran rencontrant le même problème à se regrouper afin que nous intervenions sur ce fait arbitraire que je trouve inadmissible car non prévenu. Merci à tous de faire remonter et faites attention au mise ajour . Bravo TESLA !!! Cordialement