25 min (j'ai l'impression qu'elle l'avait déjà téléchargé cependant).

100% d'accord. C'est vraiment un gag cette histoire... Je ne sais pas ce qui est le plus drôle : La décision ou les Tesla fans qui tentent de se convaincre qu'au final c'est un progrès...Sahiin a écrit : 28 mars 2023 13:54Pas foutu de détecter un cône tout de même!
Parfois ma fille laisse son petit vélo couché par terre dans mon garage et quand je rentre du travaille je ne le vois pas forcément mais les capteurs le voit donc ne dite pas que c’est pas moins bien que les capteurs faut arrêter.

Fini (sujet à débat) mais figé dans le temps c'est surLamelemon a écrit : 28 mars 2023 15:45...
Si on veut un produit "fini", il vaut mieux se tourner vers un autre constructeur![]()
Peut-être que ça dépend des voitures, mais celles que j'ai détectent les bordures de trottoir trop hautes pour que le parechoc passe au-dessus.Okami a écrit : 28 mars 2023 13:59Comme on le voit sur mon test, TV peut* détecter des petits trottoirs ce que ne savent pas faire des radars de parking...

On sait tous même le plus idiot des cloportes que c'était une connerie. Comme déjà discuté on achète en connaissance de cause et suivant son besoin, en pesant les pour et les contre. Sur une bagnole à 140 k€ ça fait tout de même plus que réfléchir, même si on connait l'évolutivité du hw4. A ce prix toutes les voitures ont uss et cam 360 et plus encore hello mercedes. Mais si la seule chose qui importe c'est du 2.1 sec 0-100 sans faire trop de bruit, y'a pas de concurrence.Tuche a écrit : 28 mars 2023 17:46après 6 mois de test , on est en droit de se poser des questions si ce choix était judicieux comparé aux capteurs à ultrasons.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute