Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Reçu le message pour la livraison le 29 mais demandé a décalé le 30 Mars en début d'aprem
Si il y d'autres personnes comme moi a quincieux
Hâte de l'avoir
Salut,
je viens d'avoir mon TA de Montpellier, il me dit que mon véhicule est toujours à Barcelone.
Il y a des problèmes de transport, on est plusieurs dans ce cas.
Voila
Commande Modele Y propulsion Long range blanche le 07/02/2026
Y-a-t-il un Belge (ou résident) dans la salle ? Comment se passe la transmission de la demande d'immatriculation ?
Dernière modification par MrsB le 16 mars 2023 09:29, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de la citation: merci d’utiliser le bouton « répondre » en bas à gauche au lieu de « citer ».
Hello !
Petit conseil suite à mon expérience perso : Soyez à l'affut d'éventuels modèles identiques aux vôtres sur le store Tesla et qui serait moins cher.
J'ai vu une configuration exactement identique à la mienne à 2500€ moins cher, neuve (ce n'était pas un véhicule de démo). Petit mail à mon TA qui a procédé à l'ajustement tarifaire sur ma commande.
Il m'a bien précisé qu'il le fait car :
J'avais une capture d'écran daté de l'exemplaire en question
Je n'ai pas encore reçu le véhicule (vendredi à Rennes normalement ! )
Je viens d'envoyer un mail à mon TA a ce sujet.
Il m'avait répondu que c'était envoyé directement à l'assureur mais ce dernier m'indique qu'il doit être signé par moi.
Dernière modification par MrsB le 16 mars 2023 09:30, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de la citation: merci d’utiliser le bouton « répondre » en bas à gauche au lieu de « citer ».
J'ai commandé ce matin une Model 3 en blanc (intérieur noir).
Les -2700€ m'ont de réduction m'ont fait franchir le cap même si j'aurais aimé avoir un hardware 4 et le Tesla Vision.
Mais bon à toujours attendre on n'achète jamais
La livraison doit se faire sur Quincieux (Livraison estimée : Mars 16 - Mars 31) mais impossible de joindre un TA sur Dardilly (30 minutes d'attente sans avoir quelqu'un)
J'aurais en effet voulu discuter du paiement car je finance une partie du véhicule par un prêt (prêt accepté par ma banque avec déblocage des fonds fin de semaine prochaine).
Pour avoir quelqu'un au téléphone dans le cas d'une livraison via l'agence de Dardilly, vous utilisez bien le 04 26 83 63 72 ?
J’ai voulu en savoir plus sur ma futur livraison (prévu initialement samedi 18 mars sur Quincieux), et savoir si la voiture était enfin arrivée.
J’envoi d’abord un mail, car mon TA ne répond jamais au téléphone, et j’apprend par un retour mail qu’il est absent et demande à ce qu’on contact l’agence de Dardilly, je m’exécute.
Après 1h20 d’attente, non non vous ne rêvez pas ! 1h20… je tombe enfin sur quelqu’un, pas franchement des plus agréable.
Je lui demande donc si elle a des infos et elle me répond : votre voiture est actuellement encore aux Pays-Bas. Ce à quoi je rétorque que je ne comprends pas pourquoi elle serait aux Pays-Bas sachant que le bateau était le Glovis Sunrise et qu’il s’est amarré au port de Zeebrugge en Belgique, la semaine dernière… Là, elle se reprend, et finit par me dire qu’effectivement la voiture est toujours en Belgique. Elle n’a pas bougé…
Un peu déçus, je demande pourquoi ? Elle me dit qu’elle n’en sait rien et que peut être qu’elle sera là à temps, peut être pas, mais surtout rassurez vous monsieur, on vous appelle la veille pour confirmer ou annuler … ah bah oui génial, comme si nous n’avons pas d’organisations à mettre en place et que toute notre vie tourne autour de TESLA … (bon ceci dit en ce moment c’est un peu vrai ^^)
Bref, j’essai d’avoir un peu plus d’infos quand même, savoir si ils ont une visu sur le transporteur, pourquoi la voiture est bloqué ? Comment ça va se passer, et là, la charmante dame soupire, et me dit qu’elle n’a aucune visu sur la logistique et qu’il faut attendre.
Un blanc s’installe, je suis un peu abasourdi par son manque de considération et son impatience, et la, madame raccroche. Bon et bien ça c’est fait, au revoir m’dame, bonne journée…
Moralité, j’en sais pas plus, et je ressent une certaine déception, malgré le fait que je me soit préparé car je savais que ça ce passait comme ça chez Tesla, mais je trouve que c’est rude…
Donc je continue à espérer que samedi je repartirais au volant de ma TM3, même si plus les jours passent et plus je perd espoir …
Pour ma part je devais être livré hier à Valenton annulé 2j avant, normalement je suis livré vendredi 17. Petite astuce pour ne pas attendre au téléphone, utilise le CHAT TESLA sur le site. Tu as un TA en 5min max tu lui expliques que tu aimerais savoir où est ton véhicule je l'ai fais hier pour ma livraison du 17 le TA en 5min m'a confirmé que la TM3 était sur son site de livraison depuis le jour même et que le rdv du 17 était confirmé !
J'ai reçu le SMS pour la Seyne sur mer
Premier créneau de livraison dispo le 23/03, j'ai pris le 23 à 15h
Donc la fenêtre de livraison initiale qui allait jusqu'au 24 est respectée