Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Tu as un intervalle plus restreins que le précédent donc ça va kon ? pour toi ça fait peut être 6 jours de retard si tu espérais le 10, mais la date maxi c’est rapprochée aussi, faut voir le bon côté, et ne pas trouver ça « inacceptable »
Je viens pour la 3° fois de recevoir un SMS pour avancer la livraison... cette fois ci ça passe de samedi à jeudi ou vendredi . Sauf que je suis en déplacement jeudi et vendredi ; je peux maintenir samedi ?
EDIT : je viens d'appeler SC de Rennes, je peux maintenir le samedi ; ils essaient d'en caler avant vu qu'ils sont chargés. Bon par contre la livraison a disparu sur mon appli mobile (pas sur mon compte Tesla.com) et le TA la voit bien le 18.
Tu as un intervalle plus restreins que le précédent donc ça va kon ? pour toi ça fait peut être 6 jours de retard si tu espérais le 10, mais la date maxi c’est rapprochée aussi, faut voir le bon côté, et ne pas trouver ça « inacceptable »
Bah ils sont gentils mais j'ai du une vie et du boulot donc qu'ils me demandent pas la veille d'être dispo le lendemain à l'heure de leur choix.
Hello @geffroy
Il faut que tu demande à ton TA ;-) il pourras te dire sur quel bateau elle est ! ;-)
Pour l’heure, j’attend avec impatience Samedi pour récupérer ma TM3 sur Quincieux. Aux dernières nouvelles, la voiture était en transit et devrait arriver demain normalement. Mon TA est confiant pour une livraison samedi donc je croise les doigts ! Pour ceux qui doivent récupérer leur voiture à Quincieux vendredi, vous nous direz si c’est toujours maintenue ! Comme ça si c’est ok pour vous, ça devrait être bon pour ceux qui vont la récupérer Samedi !
Hello @LilyanC
J’ai vérifié hier avec ma TA, ma M3 est déjà sur le parking de Quincieux donc vendredi à priori pas de surprise. Le cpi doit arriver demain grand max d’après ma TA.
A noter toutefois que ça n’est plus une m3 prop Blanche commandée le 05.02 (vin indiquant fabrication fin janvier début février) mais une M3 grise intérieur blanc qui était quelque part entre Toulon et Quincieux la semaine dernière (vin indiquant une fabrication fin décembre début janvier)
Rapport complet à venir vendredi
Le CPI (ou demande d'immatriculation ici en Belgique), est-ce qu'il arrive par mail envoyé par Tesla ?
Je viens de recevoir la confirmation du rendez-vous pour le 22 à Drogenbos.