Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Les quicksilver sont rapides à livrer... bande de chanceu(ses)x
La Team Cherry Red s'arme de patience.... mais bon, du coup on aura probablement le HW 4 dessus
je viens d'avoir ma TA et effectivement mon Cherry Red ne sera pas livré avant mai/juin, si je prends Quicksilver ça sera mars/avril ...
je suis bien deg parce que moi les blancs/gris/noire j'en ai ma dose, mais je n'ai pas envie d'attendre 3 ou 4 mois de plus, je vais donc soit prendre une blanche, soit une quicksilver.
c'est clair que quand le HW4 sort je troc celle-ci pour une Cherry Red.
Mon Model Y QS, int. noir, jantes 19’, commandée le 13 janvier 2023, la livraison estimée est : Juin 04 - Juillet 11
Mais bon, les dates de livraison ont changées déjà trois fois
Nous avons commandé une tesla y blanche, interieur blanc et jantes 20'.
Nous avons eu le numéro VIN il y a une semaine. Nous sommes en Rhône Alpes mais la voiture est arrivée à la Seyne sur mer donc à 338 km de chez nous....
Erreur de livraison et difficultés pour le TA à la faire venir à Lyon.
Pour l'instant. On attend une proposition....
Est ce que cela est déjà arrivé et que s'est il passé ?
Finalement je viens de recevoir ma CG provisoire et c’est bien une 15cv je comprends plus rien…
Dernière modification par MrsB le 16 mars 2023 09:20, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de la citation: merci d’utiliser le bouton « répondre » en bas à gauche au lieu de « citer ».
C'est impressionnant le yo-yo que peuvent faire les dates de livraison.
J'ai commandé le 02/02 un Model Y Perf QuickSilver intérieur blanc (et crochet d'attelage), initialement indiqué pour février-mars (n° commande commençant par RN1185).
Le délai a ensuite été modifié pour 21 avril - 7 juillet.
Puis remodifié pour 28 avril - 20 juin a peu prêt.
Et là depuis aujourd'hui c'est entre le 22 et le 31... Mars !
J'ai hâte aussi !
Si ça peut servir j’ai refusé un Y perf QuickSilver vin attribué le 28/02
Le numéro de série était :XP7YGCEL2PB0907..
Par respect pour le nouveau propriétaire je vous laisse deviner les deux derniers chiffres..
Et je crois avoir vu qqun du forum avec un numéro un peu avant qui était en 15cv
Model Y Perf Gris commandé le 25/08/2022
Livraison refusé le 28/02/2023