Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@slick
J'ai testé le régulateur à 40/50 dans les bouchons ce soir... non chez moi c'est toujours bien bourrin, j'étais secoué comme ça
J'espère qu'une Maj saura fluidifier ça, je pourrai rentrer du boulot sans toucher une seule fois les pedales
C’est aussi lié à la distance présélectionné avec la molette droite..
Sur 2 on est secoué .. sur 4 c’est plus fluide mais tout le monde se fofile devant
Teslanana en M3 blanche: Stelvia
Depuis 01/03/2022 , merci à Viking Bravery.
J’ai remarqué que c’est vraiment le démarrage qui secoue. Lorsque la voiture est quasi sur le point de s’arrêter et repars ce n’est pas aussi bourrin qu’un démarrage. J’avoue ne pas comprendre pourquoi c’est si compliqué de coder ca correctement…
Je confirme que le régulateur tesla est médiocre dans les bouchons.
Très brusque et saccadé.
D’après les possesseurs de tesla lus anciens ce problème est apparu lors du passage en tesla vision.
J’avais une e 208 qui était nettement plus souple dans les mêmes conditions.
Par contre le maintien dans la voie est beaucoup plus performant sur tesla
Franchement j'ai testé hier dans les bouchons parisiens au retour de Disneyland et je trouve ça moins brutal depuis les dernières mises à jour. J'étais à 5 en réglage et c'était plutôt fluide.
M3 Prop highland rouge ultra livrée le 27/06/25 à Rennes
Tant que ça améliore, je ne vois pas en quoi c'est pénible Au moins c'est une possibilité qui existe et ça me va bien, sur mes véhicules précédents, quand il y avait un défaut, il fallait faire avec.
M3 Prop highland rouge ultra livrée le 27/06/25 à Rennes