Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour,
J ai fini par craquer pour les poignée automatique Hansshow V3, étant taxi ça me paraît indispensable pour éviter d'ouvrir la porte moi-même de l'intérieur bref ...
Je recherche une personne qui contrôle le process et qui pourrait me les installer, je suis dans le 92 mais je peux me déplacer , aidé. ( je ne demande pas du bénévolat) .
Bref... vous avez compris que je ne peux pas immobiliser mon véhicule plusieurs jours( chose que je crains si je me lance tout seul ) d avance pour vos propositions
TM3 prop grise Cmd 24/02 Livré le 19/11 à Valenton
Quelqu'un peut me dire si c'est normal sur le câblage 1/4 à côté de la poignée arrière gauche , j ai 2 branchement avec 4 fils noir, rouge, orange .vert et 2 avec 2 fils noir,rouge voir photos
Le plus souvent quand les clients restent bloqués devant la poignée, j'ouvre de l'intérieur en appuyant sur le bouton et en poussant la porte
Oui Thomas j'ai vu toutes ces vidéos je te remercie
@Thomas
Ça m évitera de me désarticulé en ouvrant la porte de l'intérieur (en appuyant sur le bouton et en poussant la porte) quand les clients regarde la poignée sans savoir quoi faire et ils sont nombreux disons 2/3 et je parle même pas de la nuit où je dois ouvrir à tous les clients ils ne voient même pas la poignée
Je t'assure j'aurais vraiment préféré m'en passer
Si j'ai bien compris
À l'arrêt en appuyant sur p
À l'arrêt en appuyant sur le cadenas de l'écran Tesla
Et si les clients touchent la poignée, appuie dessus
Bonjour
J ai enfin installé mes poignées automatique hansshow V3 tout fonctionne bien ,mais je ne sais pas si quand on utilise son téléphone en tant que clé les poignées devraient s'ouvrir à mon arrivée devant la voiture ? Moi c est pas le cas je dois appuyer sur le cadenas de mon téléphone ou sur la poignée .
Y a-t-il un réglage ,ou une manip pour l'activer