Moi, j'ai un problème avec cette autorisation que je ne trouve pas dans mon Huawei Mats 20 pro sous Android 12. A chaque démarrage de l'appli Tesla, j'ai le message m'indiquant qu'il faut autoriser les ""appareils à proximité" pour synchroniser l'agenda, mais je crois avoir fait le tour des options et je ne trouve pas ce paramètre. À tel point que j'ai rétrogradé, ma version de l'appli Tesla en 4.14 avec laquelle je n'ai pas ce message et l'agenda fonctionne parfaitement.yvespsv a écrit : 06 déc. 2022 23:12Viens de mettre à jour l'appli Tesla sur Android. On perd l'ouverture de la voiture.
Il faut alors autoriser sur le TEL "appareils à proximité".
Pour cela sur l'appli Tesla, dans Controles, il y a un message indiquant que le TEl n'ouvre plus a voiture. On clique sur cette info , on arrive sur une page. Là il faut aller où il y écrit synchro agenda, ... . On clique sur cette ligne et on arrive à une autre page. Là il faut aller vers le bas et trouver autorisation appareils à proximité. On valide et hop tout refonctionne.
Je vous écris cela de mémoire (c'est ce que je viens de faire) mais je n'arrive pas à le reproduire. Donc c'est peut être pas clair

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute