Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Oui, je viens de mettre à jour également. Attention, il faut renouveler certaines autorisations après l'installation. Pour ma part "calendrier" et "appareils à proximité", utilisé pour la clé sur téléphone.
M3 Prop highland rouge ultra livrée le 27/06/25 à Rennes
Viens de mettre à jour l'appli Tesla sur Android. On perd l'ouverture de la voiture.
Il faut alors autoriser sur le TEL "appareils à proximité".
Pour cela sur l'appli Tesla, dans Controles, il y a un message indiquant que le TEl n'ouvre plus a voiture. On clique sur cette info , on arrive sur une page. Là il faut aller où il y écrit synchro agenda, ... . On clique sur cette ligne et on arrive à une autre page. Là il faut aller vers le bas et trouver autorisation appareils à proximité. On valide et hop tout refonctionne.
Je vous écris cela de mémoire (c'est ce que je viens de faire) mais je n'arrive pas à le reproduire. Donc c'est peut être pas clair
Model Y Propulsion 19" (Septembre 2024) - Blanche - Moteur J -Batterie Y7CR
Oui, c'est ce que je disais 2 messages au-dessus... Il faut revalider certaines autorisations. L'appli guide plutôt bien pour le faire, rien de compliqué à priori.
M3 Prop highland rouge ultra livrée le 27/06/25 à Rennes
Rien eu a faire , et la voiture c 'est ouverte comme d' habitude par proximité.
Et ce matin les notes de mises a jours sont completes (partielles hiers)
Par contre un nouveau menu apparait quand la voiture est sous sentinelle avec camera, (avec premium bien entendu )
Un accès direct a la visualisation des camera sans passer par le menu securite comme avant.
Depuis quelques temps les Messages ne s'affichent plus sur l’écran de la voiture.
Je n'ai rien changé sur le téléphone ou la voiture. Juste les MAJ classiques.
La mise à jour 2022.44 + Mise à jour appli Tesla m'ont également coupé la liaison avec le TEL ; plus d'ouverture avec le TEL. J'avais un message sur l'appli du Tel indiquant qu'il fallait autoriser les "appareils de proximité". J'ai "réparé" cela en suivant les indications de l'appli sur le TEL
Model Y Propulsion 19" (Septembre 2024) - Blanche - Moteur J -Batterie Y7CR
Pas mal oui.
Deux commentaires :
Il aurait été bien de pouvoir choisir le mois que l’on souhaite plutôt que de passer mois par mois. En cliquant sur la période en cours par exemple et d’avoir la liste des mois.
Je vois que mes premières charges sont en « autre » alors que j’ai tjrs chargé à la maison. Il devrait être possible de corriger chaque charge @Kladz faut croire que oui. J’ai tt depuis août.