Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@mebibou
Le connecteur mobile livré avec la voiture peu charger à 7 kw max en monophasé et n'ai pas compatible triphasé, Tesla vend une version tri mais 750€ et indisponible pour le moment.
Un umc tri se trouve facilement sur le net mais la solution d'une prise P17 32A avec l'adaptateur vendu sur le Shop Tesla serait peut-être une solution économique pour recharger à 32A
oui c'est cela , c'est ce que j'ai expliqué un peu plus haut, le tout m'a couté 85 euros environ , posé par mes soins biensur sinon il faudrait ajouter la MO.
y a plein de videos explicatives sur youtube.
Est-ce que vous auriez des liens à proposer vers des disjoncteurs 40A et différentiels 40A 30mA à tarif raisonnable et aptes à protéger une prise P17 32A?
Il me semble avoir lu qu'un particulier ne peut pas installer un circuit de 32A lui même. C'est bien ça ?
Est ce que je peux faire l'installation et la faire vérifier par un professionnel ?
Dans un premier temps je ne tirerai pas 32A (abonnement 6kva), je vais voir si je m'en sort comme ça et je ferai éventuellement évoluer mon abonnement. C'est pas gênant d'installer un disjoncteur 40A + differenciel idoine et ne tirer qu'autour de 16A?
je ne sais pas si on a pas le droit d'installer soi meme , je l'ai fait en respectant les normes et préconisation, que risque t on ensuite ?
par contre un echauffement trop important provient peut etre à une résistance anormale du circuit, peut etre refaire un serrage des connexions (hors tension bien sur ! )