Frenchement je lis les pages depuis quelques temps, je ne vais pas être langue de bois, ici il y a des connaisseurs, Elon va bientôt vous embaucher !
Non plus sérieusement est ce que vous vous rendez compte de la logistique, un problème dans l'engrenage et c'est le bordel ! Ce qui est assez logique un bateau arrive a Barcelone il y a des soucis dans ce port qu'est ce que peut faire tesla !? C'est indépendant de leur volonté, vous pensez vraiment qu'ils ne veulent pas que vous ayez votre véhicule ?? Quel intérêt pour eux ? Plaisir d'être dans le jus !!
Pour certains vous parlez sans savoir, vous faites peur a certains ou en stresser d'autres !
Y a qu'à voir l'histoire des SMS etc... Je n'ai jamais reçu un seul SMS, ni appel pour ma livraison, ma voiture vient du Glovis Sun donc port de Barcelone sachant que je suis le plus loin c'est à dire Seclin ( Lille, Nord ) et sans SMS ni rien ma livraison a lieu aujourd'hui Jeudi a 9h !
Alors pas de panique, elle vont arriver, et n'oubliez qu'un soucis dans un engrenage fou la pagaille ! La c'est au port, sa peut ensuite être un camion qui tombe en panne sur l'autoroute
Voilà tout ça pour dire ne vous prenez pas la tête, n'imaginais pas ce que tesla va faire ou ne pas faire car personnes ne sait!
En tout cas sa doit faire 3 semaines que je suis inscrit ici et 3 semaines a lire dans la majorité des cas des conneries !!!
Merci tout de même a ce qui partage de vrai info, comme le suivi des bateaux.
Désolé pour le pavé mais si ça peut aider les suivants

Bon courage