Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour a tous,
Livraison de ma M3 propulsion ce matin Toulouse, très bon accueil ! J'avais peur que ça soit le rush mais pas du tout, on n'est pas du tout pressé et les TA sont là pour nous aider. Rien a redire sur la livraison.
Voiture nickel, chargée a 32% (un peu limite je trouve). Configuration assez facile mise à part l'ajout de mon téléphone en bluetooth a la voiture quima donné des suées..
Je quitte ce sujet et ferait une présentation quand j'aurai des belles photos.
Bon courage a tout ceux qui attendent leur cadeau de Noël !
M3 SO 02/03/22 VIN 18/11/22
Livraison le 14/12/2022 à Toulouse
Mail reçu a l'instant de la part de tesla pour me dire que ma livraison de demain 9h est toujours ok
Je ne vous dit même pas quand j'ai vu mail de tesla le stresse
Tesla model 3 grise / vin 18 Nov / livraison 20 au 31 déc 22 / glovis sun
Merci @Lysopaiine pour le retour.
Il restait encore des places dans le parking? bientôt les arrivages du Tokyo Car et G Poseidon
A l’instant, appel d’un ta de Toulouse pour me confirmer ma livraison de demain. Il m’a demandé expressément de ne pas stationner dans le parking (mon accompagnateur) cause parking archi plein. Batterie entre 20 et 40 %… si 20 %, ce serait trop faible. Ils seront très disponibles demain. Dans la foulée, mail de confirmation. Bonne route (comme dit ce matin). Je quitterai cette file puis reviendrai sur d’autres rubriques.
Model 3 SO commande du 26/01 / Vin le 18/11 / livraison prévue le 15 décembre à Toulouse.
Pour info mon véhicule du Tokyo est possible a récupérer a Rennes demain mais je peux pas donc j'ai décalé a vendredi. Initialement prévu mercredi 21.
SMS reçu a 16h ojd
Initialement prévu demain 17h, ma livraison est repoussé a samedi 11h, ma voiture est sur l'autoroute depuis ce matin donc impossible pour demain, ils m'ont proposé vendredi ou samedi au choix, toujours hyper agréable et courtois, j'apprécie.
Blablabla retard, oui mais c'est pas forcément mieux ailleurs et tous mes contacts avec Tesla ont étaient facile et rapide.
Seul bémol pour moi dans l'histoire c'est la suppression USS et l'annonce du refresh alors que nos véhicules sont neufs
TM3 prop blanche - Aero - Int blanc | Com 01/03 - VIN 18/11 - Liv 20-31 dec NANCY
@mbobetou on dirait que tu as eu Bruno également?
J’ai eu le même discours, mais il n’a pas commenté sur si elle pourrait être en avance ou pas.
Par contre, ils ne vont pas être contents si tu ne la récupères pas avant le 31/12.
Oui tout à fait, c'était Bruno.
D'après les CGV, on dispose de 7 jours à partir du moment où le véhicule est disponible en centre. On aurait donc potentiellement jusqu'au 31/12 pour réceptionner le véhicule (à condition que la voiture soit dispo à partir du 24). Si non réception, ils peuvent remettre le véhicule en vente. Si pas vendu on peut en disposer dans les 14 jours. (donc dès le 2 Janvier). Je doute fort que des acheteurs se précipitent le 31 décembre pour acheter un véhicule et je doute fort que les TA fassent les démarches de rééditer une carte grise sur un véhicule attribué en plein rush.. M'enfin, on est à l'abri de rien et faut surement pas trop jouer avec eux.
@Gedeon
C’est une excellente nouvelle pour ceux du Tokyo y compris moi meme, meme si je reste persuadé que ma TA va me retarder ma livraison au max tellement elle est perchée !
TM3 blanche SO le 25/12/2021,VIN 15/11 Tokyo Car Liv: TOULON 23/12 a 15h00 Ok!
@Ventory je t'avoue que moi la suppression de l'USS ça me fait vraiment chier pour une voiture a ce prix là ! Je trouve ça honteux de ne pas avoir lancé la mise a jour avant la suppression...
Surtout que le gabarit de la M3 est assez balaise (et son rayon de braquage plus que moisi lol)
M3 SO 02/03/22 VIN 18/11/22
Livraison le 14/12/2022 à Toulouse
En lisant certains messages on se demande pourquoi avoir acheté finalement cette model 3 «tellement nul » et pas plutot une autre.
Serieux vous devenez une sacrée population a en dire que c’est une voiture de merde mais vous l’avez tous acheté…. Mystère
Tesla Model 3 blanche, SO commande du 21/01, livraison 22 Decembre 2022
Je pense surtout que certains se plaignent des changements soudains (plus de capteur, sans même avoir le choix alors que la commande finale est différente de celle de base, ce que je comprend et je trouve ça très moyen)
Dernière modification par Nounou74 le 14 déc. 2022 20:49, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de la citation
attention @Myk68 attention aux HS et a ouvrir la boite de pandore
Il y a un autre sujet sur ce blog où cela a commencé comme cela et ceux qui ne sont pas content tournent en boucle .;
Mon TA au tel (toujours dispo d’ailleurs) vient de m’annoncer une pénurie de transporteur à ZEEBRUGGE.
Tout va bien….
Il t'a donné une date approximative de livraison ou de réception du sms ? Car à la base nos voitures étaient planifiées pour une arrivée le 15 décembre sur Toulouse.
Finalement, les sans options qui ont commandé en même temps que nous et qui avaient un délais de livraison plus important sont livrés avant nous, les bateaux qui sont partis après le Poseidon également. C'est quand même très frustrant... Surtout que sans SMS, on ne peut rien planifier.