Allez journée décisive
Pour rappel :
J'ai appelé vendredi dernier mon SC pour savoir si la livraison du 16 serait ok : besoin de reserver train, organiser ma semaine et réserver hÎtel etc..
Bref il me rĂ©pond que normalement oui que la voiture est Ă Barcelone, rappelez lundi pour ĂȘtre sure
J'appelle lundi, pas de réponse j'envoi un mail : surprise pour une fois réponse sous 2h, en me disant que la voiture n'est pas assignée à date à un transporteur comme bcp de clients, et mon TA m'indique contacter son responsable logistique, elle doit revenir vers moi rapidement , du coup pas de news et besoin de savoir si je dois annuler mes trains hÎtels (pour éviter les frais) donc n'ayant pas de news le lundi fin d'aprÚm j'appelle et je tombe sur qqn d'autre qui me dit qu'ils ont reçu un fichier avec les validations des transporteurs et que c'est bon pour moi mais que la voiture est encore à Barcelone (je ne sais pas si assignée ou non à un transporteur)
Donc je vais appeler ce matin, si la voiture n'a pas bougé ce sera mort , mes trains mes hÎtels (déplacements pro) ma journée posée mon orga en somme sera donc à mettre à la poubelle. d'autant que ma semaine a été calée en fonction d'eux je vais faire centre de la france lyon, paris, lyon et rennes, bref le tout en 3j.
Je croise les doigts, déjà qu'on doit se plier en 8 pour accepter leurs dates proposées si en plus ils décalent par tùtonnement logistique (oui une pénurie de chauffeurs n'arrivent pas du jour au lendemain)
Cde 01/03 SO Rennes 7 chgmts dates VIN 18/11 Glovis Sun liv 21-31/12
CPI OK CG ok -liv 16/12 Rennes