Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je n'ai pas réussi à retrouver celle de l'image de @Thomas mais j'en ai trouve une autre qui je pense est aux bonnes dimensions pour ceux que ça interressé, je la commande dans quelques jours puis je vous dirais
Un peu petite en volume par contre , l'autre parraissait plus grande
Ok j'ai reçu la glacière et j'ai testé : parfait !
Elle s'insère parfaitement dans le sous coffre de la tesla y performance 2022.
Connection possible pratqiuepar application téléphone pour surveiller température et la modifier
Bac a glaçons etc....que demande le peuple ?
Non, tu as répondu à mon interrogation. Cela fait longtemps que j’ai envie d’une glacière 12 volts dans le frunk, mais je me dis qu’elle ne pourra pas refroidir correctement
Plage d'utilisation des températures : -5° à 20°
Volume : 15 Litres
Poids : 7 kg
Consommation : 0,5 kWh / 24h
Taille : 41 x 31 x 61 cm
Matériaux : Plastique et métal
Compatibilité : Tesla Model Y de 2019 à aujourd'hui. Provenance Chine ou Allemagne compatible.
Ce post contient une collaboration commerciale avec GreenDrive.
Avant d'investir dans un prix démentiel comme ça, je conseille de tester les simples glacières souples que tu gonfles (1 fois pour moi jamais eu besoin de la dégonfler) style celles de Decathlon. J'ai fait de nombreuses balades en voitures avec un autre forum des été très chaud et avec un bloc de glace à l'intérieur, le contenu a toujours été très froid. Avec la glacière dans le coffre non climatisé. L'air est un très bon isolant. Après si c'est pour faire des trajets de plus d'une journée, ça se discute... Mais vu la différence de prix, c'est à essayer...
L’usage n’est pas le même. Le produit de GD est un frigo qui fait aussi office de glacière car il conservera le froid d’un produit. Tu parles d’une glacière qui ne pourra refroidir un produit à température ambiante.
Après on est d’accord ca reste cher
Non je peux t'assurer qu'elle garde très bien le froid!!
C'est testé maintes fois de mon côté et tout ceux que je connait qui l'ont en sont tres content. Tu devrais essayer.
Après faut pas espérer garder ça sur plusieurs jours comme j'ai dit mais sur l'espace du journée ça fait le café
Oui on est d'accord. Après dans quelle situation a-t-on vraiment besoin de refroidir plus que de garder le froid ? A moins de transporter des médicaments sur une longue période, j'en vois pas l'intérêt
C'est celle là par exemple : 25L 40€ hors promo https://www.decathlon.fr/p/glaciere-sou ... 5zEALw_wcB
Son coca sera bien frais
Sur la model 3 SO seulement une prise dans l'accoudoir central c'est bien ça ? Ça fait juste si on a une glacière dans le coffre ou si on a besoin d'eux accessoires. Pas le choix de toute manière .
Tesla Model 3 Propulsion Blanche LFP 2023 -.- 35000km; Achat 439km=>423km autonomie; UP to date
De mémoire , les véhicules thermiques ont des alternateurs qui montent à 15v pour recharger la batterie 12 v , donc pas de soucis si la batterie de la tesla est a 15v. La glacière 12v est faite pour . une batterie de voiture 12v varie entre 10v et 14v environ . entre vide et pleine.
Dernière modification par Mathieu le 08 avr. 2024 13:41, modifié 1 fois.