Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Récéption de ma voiture ce jour à Quincieux à 14h. Pas d'attente, TA sympa et service minimum (mais pas besoin de plus) : "votre voiture est là bas, les clés sont dedans, dites moi si vous avez un pb"
RAS sur la voiture :) Présentation à venir
Merci encore à vous tous pour avoir aidé à passer ce temps d'attente
@Dada1391
Salut,
Ben ta deja plus de chance que moi! Commande du 25/12/2021!
Vin le 15/11/2022 et voiture reglée! Pas d’immat, pas de sms, pas de rdv! Que dalle
Va comprendre !
TM3 blanche SO le 25/12/2021,VIN 15/11 Tokyo Car Liv: TOULON 23/12 a 15h00 Ok!
Ceux qui sont en attente de CPI avec date de livraison, on le répète mais n’hésitez pas à contacter Tesla pour voir si rien ne bloque sur la demande d’immatriculation. (Justificatif domicile ou autre)
Moi, j’ai appris a 16h qu’ils attendaient le contrat LOA de crédit agricole, j’ai pu leur envoyer ma version signée et ça a débloqué la demande. CPI reçu 1h après.
Voilà
Y LR RWD option noir extérieur : 14 juin
Livraison Seclin => 14 septembre - 10h
Mouais, pas faux! Mais ca depend aussi de la réactivité du ou de la TA! La mienne est un loukoum! Mort clinique la meuf! Jamais de réponse aux mails ni aux appels ! Obligé de me déplacer en personne pour transmettre les docs, et encore elle traine ou oublie de les faire remonter ! Un vrai calvaire !
TM3 blanche SO le 25/12/2021,VIN 15/11 Tokyo Car Liv: TOULON 23/12 a 15h00 Ok!
@Navyan Faux. Mon véhicule était sur le hoegh trader et je n’ai toujours pas eu le sms alors qu’il a déchargé depuis presque une semaine
@kefranc
Hello,
Ma Tesla Model 3 Long Range était aussi sur Hoegh Trader.
Commandé début novembre 2022, j'ai reçu aujourd'hui à 17h00 un mail pour la livraison le 15/12 si jamais.
Livraison en Suisse
Dernière modification par Ardinis le 07 déc. 2022 20:23, modifié 2 fois.
@Dada1391
Salut,
Ben ta deja plus de chance que moi! Commande du 25/12/2021!
Vin le 15/11/2022 et voiture reglée! Pas d’immat, pas de sms, pas de rdv! Que dalle
Va comprendre !
Ah là oui VIN en même temps que le mien et depuis plus rien ? Mince il n’y a rien qui coince ? Attestation domicile ? Chez moi ça coinçait et entre temps j’ai changé de TA …
CPI reçu pour ma part à 17h40 en version V27 , appel au Tesla de Chambourcy ce matin et j’ai eu un TA au téléphone au bout de 35 min d’attente , je sais pas si c’est ça qui a fait bouger les choses ou pas … j’avais planifié ma livraison hier pour le 17 à Valenton .
SMS reçu ce jour, livraison prévue le 17/12 à Rennes
toujours pas de CPI par contre et l'appli n'affiche toujours pas le VIN
au final mon "expérience client" n'est pas trop mauvaise : commande fin avril avec une date annoncée en février 2023 et finalement livraison en décembre. Ma TA de Rennes a été proactive (appels téléphoniques réguliers depuis mon premier essai en février) et répond rapidement à mes mails
J'espère que la livraison se passera aussi bien ...
CPI reçu aujourd'hui + SMS de l'ANTS me disant que ma CG est en cours de production
Oui, j'ai reçu mon CPI le 02/12 et la carte grise est en transit via la poste. J'avais envoyé un mail à ma TA le 01/12 pour demander quand arriverait mon CPI et savoir si mon dossier était ok. Elle m'avait dit qu'ils lanceraient l'immatriculation dans plusieurs jours. Et bim, CPI dans la boite mail le lendemain puis sms de ANTS le lundi suivant.
Bonsoir,
A ce jour, je n'ai toujours pas de CPI, pour une livraison 15/12/2022, à 10h30, malgré mes relances auprès de mon TA, C.B..
Espérons que celui-ci arrive avant la livraison, ainsi que la carte grise.
TM3 P Blanc O Attelage - cde 01/03 - Livré le 19/12, à 13h45 VALENTON
Le Grande Halifax arrivera demain soir devant Suez prendra la place de parking du Dong à Glaucos a 21h.
Le Dong a Glaucos à Port Saïd demain vers 16h30….
TM3 LOA int noir 18 CMD 2/3 - bleu 8/11 VIN 18/11 - Lyon-Quinteux - CI+assur = OK - Liv 19/12-14h