Tu voulais dire Sardaigne non?
Ha et sinon tu as pris la borne telsa ?

@Navyan Faux. Mon véhicule était sur le hoegh trader et je n’ai toujours pas eu le sms alors qu’il a déchargé depuis presque une semaineNavyan a écrit : 07 déc. 2022 13:02@Konachrome les personnes ayant un véhicule sur le Hoegh ont eu le sms le 25 Novembre quand il a passé Gibraltar (le Hoegh était muli-marques, pas exclusif Tesla - il a fait plusieurs quai à Zeebruges correspondant aux parking des marques je supposes) ^^
Salut. Il se dit que si tu ne télécharges pas ton assurance, le TA du DC l’exigera sur place… mais, je comprends qu’ils préfèrent l’avoir en pièce dans ton dossier Tesla. Cela leur évite des complications de vérification. J’ai récupére mon attestation carte verte ce matin et je l’ai téléchargée.SébLaphroaig a écrit : 07 déc. 2022 13:29Bonjour à tous![]()
Petite question : j'ai reçu un SMS pour le téléchargement de l'assurance. Est il préférable de le faire immédiatement ou ça ne joue en rien sur la livraison ?
A savoir que j'ai validé la date de livraison hier soir, pour le 17/12 à Nancy...
![]()
Pourquoi as-tu reçu un mail ?Filoupi43 a écrit : 07 déc. 2022 10:31Mail aujourd'hui reçu par ma TA pour me confirmer que ma voiture est sur G POSEIDON V051 - CN YSA - BE ZEE.
Elle arrive à Lyon le 15/12 pour une livraison pour le 17 temps de préparation.
vin reçu le 16/ 11 sur facture finale payé dans la foulée carte grise provisoire reçu par mail.
Toujours pas de sms pour le créneau horaire et confirmation officielle sur l'application.![]()

J’étais sur le Hoegh trader, j’ai eu le rdv au passage de Gibraltar.kefranc a écrit : 07 déc. 2022 14:22@Navyan Faux. Mon véhicule était sur le hoegh trader et je n’ai toujours pas eu le sms alors qu’il a déchargé depuis presque une semaine