@Lucky24 Pas d'autres photos, j'ai fait celles des parking en y allant, il y en a tout le long de la rue Thalès qui mène au TC... le TC est tout petit, il y a un accueil, une salle de réception, l'atelier et qqles bureaux j'imagine... ça paie pas de mine comparé aux grands garages des marques Premium...
Accueil peu souriant mais très pro de la part d'un jeune homme (jeune homme comparé à moi qui suis un vieux Schnock

), qui nous a vraiment tout bien expliqué avec un couple qui est arrivé juste derrière moi... ça n'a pas été l'accueil rapidos auquel je m'attendais, le TA (j'imagine que c'était un TA) a pris le temps de faire l'examen des véhicules avec nous, et nous a dit en partant que nous pouvions revenir quand nous le souhaitions pour boire un café et discuter... bon, j'imagine qu'il y a des jours où vaut peut-être mieux pas y aller... je pense aussi que le plus gros des TM3 des Grande California et celui qui a déchargé à Barcelone juste après, a été livré... là, ils doivent être dans une période d'attente des nouveaux bateaux qui vont livrer le dernier flot des commandes de début 2022, jusqu'à mars...
@Vincent31170 Model y en surnombre à Mérignac aussi...