Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@mpapy8 Le problème de l'ETA au 28 du Carrera sur Marine Traffic c'est que le RCC Europe qui semble être dans le même sac a un ETA au 21 et qu'on est déjà le 24 .....
Mal barré notre histoire !
Vu un camion transportant des M3 hier après-midi sur l'A30 à hauteur de Fameck dans le sens sud-nord, j'imagine donc à destination de la Belgique et provenant de Barcelone. Ca serait fou que la Belgique ne soit pas approvisionnée par Zeebrugge.
Voilà le Poséidon qui vient de prendre l'aspiration du Tokyo car , toujours un oeil sur le Glovis Sun qui se rapproche des rétro
Je pari pour Poséidon 1 Glovis Sun 2 et Tokyo car 3 sachant que Poséidon va a zeebrugges je suis quasi sur que le glovis Sun va nous livrer en premier avec ses débarquements a Barcelone sa ira plus vite par la route
Elon a inventé la course des bateaux pour la livraison de nos TM3 ! T’es trop fort Elon
Moi je met un billet sur le Glovis !
Cette va nous aider à attendre, attendre, attendre…
TM3 LOA int noir 18 CMD 2/3 - bleu 8/11 VIN 18/11 - Lyon-Quinteux - CI+assur = OK - Liv 19/12-14h
Il devait arriver la nuit prochaine, on en est a esperer qu il redemarre a ce moment la, on attend, encore et toujours.
Ca n entame en rien mon excitztion de l avoir , mais quelle attente
Bon controle technique megane ok, au moins une bonne nouvelle
@Titougio
Le mien dans 5 jours…
Ta grise tu devrais la recevoir dans 5 jours environ
Tu as reçu une adresse de l’ants ?
J’avais récupéré cette adresse sur le blog….
Savoir où en est la carte grise : https://www.cartegrise.com/blog/2012/05 ... rs-numeros
Dernière modification par Olival68 le 24 nov. 2022 17:49, modifié 1 fois.
Raison :Suppression Citation - Utiliser le bouton Répondre (2 messages au dessus)
TM3 LOA int noir 18 CMD 2/3 - bleu 8/11 VIN 18/11 - Lyon-Quinteux - CI+assur = OK - Liv 19/12-14h
J’ai reçu ma facture finale et mon VIN ce midi
Livraison entre le 18 et le 31 à Quincieux (j’imagine, pour une commande à Lyon). Je ne sais pas à quel bateau cela correspond
Mais pour le coup ils sont en avance, mon délai prévu à la commande était février 2023
Model 3 SO cmdée le 10/03/22 - VIN : 24/11/22 - Liv.: 24/12 à Quincieux - CPI : 2/12