Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Ce matin, petit brouillard, stabilisateur adaptatif limité à 50km/h route a 80km/h.
Puis épaississement brouillard, AP inactif et désactivation stabilisateur ==> on est bien en Tesla vision et le radar avant hyperfréquence désactivé.!!
Hier soir j’ai eu du brouillard en rentrant et je comprends pas comment vous avez le courage d’activer l’AP. Ca demande une telle concentration dans la conduite…
Pas besoin d’avoir un brouillard à couper au couteau. Même avec quelques très fines nappes et une visibilité très bonne, de jour, ça ne veut pas se mettre en route. C’en est ridicule.
BMW i4 40 blanche/BMW 325i 😍 rouge 1985
Indian Chieftain DH Grise 2021
Quelqu’un sait me dire qu’est-ce qu’il se serai passé si nous avions pas accepter Tesla Vision lors de l’émission de la facture et du VIN ?
Hypothèse : pas de VIN attribué ? Reléguer en derniere position pour une livraison ? Contrat rompu entre Tesla et le client ?
Moi ce qui me gene le plus c'est de ne pas avoir de bip au recul, pour prendre un stationnement, quand on passe d'une petite voiture à ce paquebot, c'est pas évident...
Pour ceux qui ont reçu leur nouvelle Tesla sans les USS, est ce que ceux qui ont le EAP ou FSD avez vous essayé de voir si le parking auto, sortie auto fonctionne ? Merci d'avance
Tesla Model Y propulsion Gris- jantes Gemini - EAP- VIN recu
Réception samedi 21-01-23 Anvers
Ce n'est probablement une découverte que pour moi mais je la partage au cas où : en AP activé les plein phares auto s'activent, mais il est possible de les désactiver en poussant vers l'avant le comodo des phares, AP reste actif. Pratique en cas de passage en plein phare inadéquat.
Personnellement je suis anxieux à chaque fois que je la sors car pas de bip bip pour me garer (parking domicile étroit) et absence de camera dans la calandre avant pour palier ce manque de capteurs…