Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@zbelko alors pour l’ajout d’options je sais que ça fonctionne par contre changer de modèle de voiture je ne suis pas sûr.
Mais si c’est dans la même logique ça devrait fonctionner puisque tu gardes l’antériorité de la commande.
Mais je ne garantie rien
M3 prop Blanc SO 01/02 - int blanc le 09/09. VIN le 14/10 liv. 30/10-13/11 Nancy. CPI et CG ok
@tesla_power
Je comprends le doute ... il n'est pas impossible que ton modèle SO soit prêt à partir. Le fait d'ajouter une option peut éventuellement décaler la livraison. Le mieux effectivement est de demander au TA, mais pas sûr qu'il soit au courant.
En fait si tu avais la certitude d'avoir des EDD sur le trimestre prochain par exemple, ça serait possible car le délai est assez éloigné.
Bref pas évident ...
M3 blanche 07/03, int. blanc le 19/09, VIN 18/11 - CPI 28/11, CI 02/12, liv : 16/12 - Nancy
@nrv_from_cnr en principe les SMS arrivent quand le navire arrive à destination.
Cette fois pour le Viking Queen, ils n'ont pas attendu et certains ont été envoyés vendredi soir dernier (j'étais dans le lot).
Probablement que d'autres vont être envoyés cette semaine pour des livraisons à partir du 21/11.
Bon les Roro dans ma liste de suivi : Glovis Sun en route pour CN SHG et le Glovis Crystal route vers Singapore
Je guette un peu les allers venues mais la mer est vaste
TM3 grise - cmd 01 mars + att 12 Sep - VIN 15 Nov - CPI 28 Nov. - Liv. 28 Dec 11h - Lyon Quincieux
@tesla_power
Je comprends le doute ... il n'est pas impossible que ton modèle SO soit prêt à partir. Le fait d'ajouter une option peut éventuellement décaler la livraison. Le mieux effectivement est de demander au TA, mais pas sûr qu'il soit au courant.
En fait si tu avais la certitude d'avoir des EDD sur le trimestre prochain par exemple, ça serait possible car le délai est assez éloigné.
Bref pas évident ...
Le soucis c’est que le backlog est énorme, que peu de so sont livrées dont des 2021 et début 2022… l’avoir cette année est impossible
Bon, c'est la.douche écossaise ce Safety... Tout le monde y croyais et bien non, il semble prendre la direction de la Corée du Sud... Allez hop, au suivant...
M3 Prop highland rouge ultra livrée le 27/06/25 à Rennes