Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@DrumRbart Sais tu si il y a un sujet générique sur le suivi des bateaux ?!
J'ai cherché mais en vain ..
En fait j'ai une question d'ordre général qui peut intéresser tout le monde et tout le temps, pas que les M3 de 2022
La question : les bateaux repartent ils à vide ou chargés ?
avec quoi ? de la Paella de Barcelone ? (cliché ) etc ..
Non, pas de fil dédié, le suivi des bateaux se fait sur ce sujet du suivi des commandes. Je ne sais pas quelle est la vie des navires charter Tesla une fois qu'ils ont déchargés.
Même si c'est surprenant niveau rentabilité, quand ils arrivent à Luchao ils sont vides. Donc ils ne rechargent pas systématiquement des véhicules après déchargement. Et encore moins de pizza ou de paella, ils sont dédiés uniquement au transport de véhicules.
A voir si quelqu'un a une idée plus précise sur la question :)
M3 Prop highland rouge ultra livrée le 27/06/25 à Rennes
Hello !
Cool pour l’accostage du Viking Queen, la mienne est dedans aussi selon mon TA. J’ai cru comprendre dans les pages précédents que les SMS étaient déjà tombés mais en ce qui me concerne je n’ai rien eu ; j’ai peut être mal compris. Les sms sont supposés partir une fois le bateau arrivé, ou une fois de déchargement terminé ?
Dommage pour les webcam Ça pourrait être fun en effet :)
TM3 Prop B 21/02 Atlg 10/09 | Livraison 22/11 à 10h30 | TC Nantes | DC Rennes