plus qu'à faire passer le CPI à mon assurance et attendre le jour J

j'ai rien eu comme notification. Je l'ai su via une vague de VIN sur le forum, je suis allé sur mon compte et là j'avais la facture finale dans les documentstesla-fan a écrit : 03 nov. 2022 13:49Hello, j'ai une question, lorsque l'on recoit un VIN (pas un VIN caché mais un vrai de vrai)
est ce que l'on recoit un mail, un SMS, un appel TA ou il faut tous les jours aller checker sur l'appli ou le site?
Bon cependant, j'y vais 10 fois par jour pour checker de peur de rater l'info, mais je sens bien que je vais etre fortement décalé, donc je voudrais me calmer sur ce check réguliermais je voudrais pas rater qqchose

Pour ma part même dans les Spam je n'ai rien euDrumRbart a écrit : 03 nov. 2022 13:58Normalement nous recevons en même temps que le VIN un mail de Tesla nous informant que la facture finale est éditée et qu'il est temps de payer.
Ce mail est arrivé dans mes spams.
J'ai découvert sur mon compte Tesla la facture finale, mais hormis sur la facture je n'ai jamais vu apparaitre le VIN, ni en apparent, ni en caché

J'ai eu un mail de ma TA jeudi dernier et non un mail tout fait de tesla.DrumRbart a écrit : 03 nov. 2022 13:58Normalement nous recevons en même temps que le VIN un mail de Tesla nous informant que la facture finale est éditée et qu'il est temps de payer.
Ce mail est arrivé dans mes spams.
J'ai découvert sur mon compte Tesla la facture finale, mais hormis sur la facture je n'ai jamais vu apparaitre le VIN, ni en apparent, ni en caché

Mérignac pour moi, livraison annoncée entre le 31 octobre et le 14 novembre... ils m'ont proposé un RV entre le 16 et le 18, j'ai choisi le 18 mais rien ne dit que ça ne va pas encore changer...DrumRbart a écrit : 03 nov. 2022 13:33Je crains même que ma livraison du 15 soit de nouveau repoussée de quelques jours...

Oui, ce sujet particulièrement il est important de le préciser.marcdf a écrit : 03 nov. 2022 12:44@Olisa c'est ce sujet et peut être un ou deux autres qui sont pessimistes, pas le forum d'une manière générale![]()
La façon de vivre l'attente et les livraisons est très subjective![]()