Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
WU WA ne pourra pas faire de videos avant le 12 Novembre :-(
bon j'i beau regardé je ne vois pas de RORO sur la route de luchao... allez les gars de la log tesla et du port on lache rien
Cde 01/03 SO Rennes 7 chgmts dates VIN 18/11 Glovis Sun liv 21-31/12
CPI OK CG ok -liv 16/12 Rennes
De toute façon, ça devient super dur à suivre, il y a des embarquement de Tesla sur 3 ports. Luchao pour les transports "officiels" et exclusifs, puis Shanghaï nord et Taicang.
M3 Prop highland rouge ultra livrée le 27/06/25 à Rennes
@golfeurmasque
Ma commande datait du 10/02 j'ai eu un VIN le 14/10
Ta commande datant du 18/02 tu devrais avoir ton véhicule dans l'un des prochains navires qui livrent en France.
D'ici 15Jours tu auras peut-être un VIN.
Tu risques d'attendre bien plus longtemps chez BMW que ce que le commercial te dit. Je veux bien croire que le relationnel est mille fois mieux, mais le cela ne fera pas arriver le véhicule plus tôt.
Au mieux tu auras une quelconque compensation.
C'est un bateau qui a chargé à Shanghaï nord et qui embarque quelques Tesla pour l'Europe.
Comme je le disais il y a quelques jours, il y en aura plusieurs comme ça, qui risquent de passer à travers les radars. Le Glovis Courage pourrait être le prochain, par exemple.
M3 Prop highland rouge ultra livrée le 27/06/25 à Rennes
Qui a une livraison sur Quincieux la semaine prochaine ?
Pour le moment j'ai livraison le samedi 5 à 11h00. Mon TA, n'a pas plus d'info, il essaye de localiser la voiture. Il me répète en espérant qu'il n'y aura pas de retard, ce qui n'est pas trop rassurant, car je dois partir le 7 au matin ..Rassurez moi
Finalement c’est plutôt une bonne nouvelle alors s’il y a encore des bateaux dont les vin doivent tomber sous peu et des nouveaux bateaux dont on ne connaissait pas l’existence ! On y croit !!
Model3 - Prop SO commande 15/12/21 Lesquin - Vin 13/11 Tokyo car
Je viens de regarder les stats sur le super tableau de @regdeguy il me semble:
- 2021 : 117 personnes ont pas de VIN
- 01/2022: 106
- 02/2022: 327
- 03/2022: 127
- 04/2022: 14
Si on part du principe qu'environ 5% des commandes sont recensées sur le site ça fait un backlog de dingue.
Autrement dit, je vous dit à 2023 sur le prochain topic "Suivi des commandes 2023 des Model 3 Propulsion"
@tesla_power Attention car pour avoir suivi de pres le fichier depuis le debut sur ma config, tout le monde ne le met pas a jour, et rien qu en blanc 19 manifestement certains ont ete livrés im y a longtemps mais ne l ont pas indiqué, voire ont quitté peut etre le forum livraison depuis la livraison. Donc le calcul n est pas forcement le bon