rpaco6 a écrit : 28 oct. 2022 11:27
je comprends tes raisons d'annuler mais honnêtement si pret du but à part acheter un véhicule thermique ou d'occasion (elec) je vois pas ce qui pourrait être mieux qu'attendre en terme de délai...
Moi je dis que tu n'annuleras pas sinon tu l'aurai fait depuis longtemps, courage ca va pas tarder
@rpaco6
Je suis totalement prêt à annuler même si ça induit encore un délai : comme je l'ai dit dans un autre message, après avoir eu 2 fausses bonnes nouvelles, j'en ai eu marre et j'ai recontacté mon concessionnaire BMW. Résultat : en 1 semaine, on a bouclé un dossier sur une iX1 + location 6 mois d'une i3. Plus cher certes, mais quel service client par rapport à Tesla...
On y retourne demain avec ma femme pour qu'elle essaye (sinon c'est mort

) et je prendrai ma décision après.
Je te mentirai si je te disais que ça m'enchante d'attente encore 6/7 mois. Mais j'en ai fait une question de principe.
Peut-être que quand j'aurais enfin mon VIN (si je l'ai un jour), mon mindset va totalement changer et attendre 6 mois me paraitra insupportable. On verra bien. Mais sur le principe, comme je l'ai dit dans un précédent message, en fait je me suis déjà mis en tête que j'allais changer