golfeurmasque a écrit : 22 oct. 2022 18:21
Bonjour à tous.
Info reçue aujourd'hui : a priori mon véhicule ne serait même pas encore rentré en production. J'avoue ne pas comprendre comment on peut passer de "vous êtes dans le prochain bateau" à "votre voiture n'existe pas encore", en à peine 1 semaine d'écart... Après je ne connais pas le temps nécessaire pour produire un véhicule mais ça me parait tout de même incroyable au bout de 8 mois.
Egalement, je suis assez surpris car je croyais que les TA n'avaient pas accès à ce genre d'info, à moins peut-être qu'ils fassent une demande particulière ? Ou que l'info vienne directement du siège...
Quoi qu'il en soit, j'ai a priori et soit disant été mis en "mode prioritaire", si tant est que cela puisse signifier quelque chose : vu la situation, je n'imagine pas être le seul dans ce cas.
PS : je me suis fait un petit challenge : je me laisse jusqu'à mi-novembre pour trouver une remplaçante à ma TM3 et livrable rapidement. C'est pas gagné pour l'instant

Avec un peu de chance je ferai 2 heureux : moi et celui qui aura une réattribution
@loloctx à raison. Je n’ai jamais demandé à mon TA à savoir quand je serai livré. Grâce au blog avec ma date commande et EDD, je suppose être livré vers le 10-15/12. On fait tous pareil ?
Je ne sais pas ce qu’en pense les autres, je verrais bien ta livraison vers 20-25/11. Après comme dise certains ici, wait and see. Ce serait dommage que tu lâche si près du but. Souviens toi des livraisons fin septembre. Certains en avaient ras le bol. Et finalement ils ont dit que leur ressentiments avaient disparu une fois volant de la M3. Cela nous fera quelques choses à raconter dans les qui viennent. Attendre une dizaine de mois et craquer aujourd’hui, à ça non !!! Moi je me dit : encore une cinquantaine de jours à attendre avant de
(J’aime bien ces petits émoticones…)
N’oublie pas de nous présenter ta M3. Au fait, tu lui a trouvé un nom. La mienne ce sera forcément « désirée ! »
C’est quoi dorures sur les poignées

TM3 LOA int noir 18 CMD 2/3 - bleu 8/11 VIN 18/11 - Lyon-Quinteux - CI+assur = OK - Liv 19/12-14h