Suivi des commandes 2022 des Model 3 Propulsion

Délais de livraison et processus de commande
C
Coustylop
Enthousiaste
Enthousiaste

Re: Suivi des commandes 2022 des Model 3 Propulsion

Message par Coustylop »

Ah Pierre c'est celui qui a fait ma modification de commande le 1/10 quand je suis allé à Lesquin. Moi j'ai Quentin L., je vais l'appeler lundi pour m'assurer qu'il n'yvait pas de pb.. Comme je dis, je ne m'inquiète pas spécialement de ne pas encore avoir mon CPI, mais à parcours totalement identique, c'est étrange que je ne l'ai pas encore reçu.
Encore merci pour ton retour.
Espérons maintenant que le planning des livraisons soit bientôt ouvert pour que l'on puisse prendre nos rdv à Seclin.
Cde M3 SO du 24/1, modif Grise le 1/10. Estim liv: 10/11. VIN: 14/10. TC: Lesquin. DC: Seclin.
A
AlexDO33
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : TM3

Message par AlexDO33 »

PB mon TA jamais vu ni eu au tel. Une fois j ai envoyé un mail en demandant mail de réception et de prise en compte. J ai reçu un SMS de confirmation rapidement.
À l'essai j ai eu Quentin, et à mon dernier appel quand on a eu le VIN c est lui que j'ai eu pro actif, il a effectué les modifications que j'avais demandé par mail car ce n'était fait que partiellement comme ça j'ai eu tout de suite la bonne facture. Il a checké le dossier et m'a demandé quand je ferai le virement. J'ai fait le virement le 15/10 et envoyé la preuve de virement à PB. CPI reçu le 20/10
TMY Premium LR (RWD) Marine Blue - 01/04 - Prévue Mai Seclin -> 24-30/06 8L? Alcantara?
B
BELUS
Passionné
Passionné
Voiture : TESLA M3 propulsion

Message par BELUS »

golfeurmasque a écrit : 22 oct. 2022 18:21
Bonjour à tous.

Info reçue aujourd'hui : a priori mon véhicule ne serait même pas encore rentré en production. J'avoue ne pas comprendre comment on peut passer de "vous êtes dans le prochain bateau" à "votre voiture n'existe pas encore", en à peine 1 semaine d'écart... Après je ne connais pas le temps nécessaire pour produire un véhicule mais ça me parait tout de même incroyable au bout de 8 mois.

Egalement, je suis assez surpris car je croyais que les TA n'avaient pas accès à ce genre d'info, à moins peut-être qu'ils fassent une demande particulière ? Ou que l'info vienne directement du siège...

Quoi qu'il en soit, j'ai a priori et soit disant été mis en "mode prioritaire", si tant est que cela puisse signifier quelque chose : vu la situation, je n'imagine pas être le seul dans ce cas.

PS : je me suis fait un petit challenge : je me laisse jusqu'à mi-novembre pour trouver une remplaçante à ma TM3 et livrable rapidement. C'est pas gagné pour l'instant :D Avec un peu de chance je ferai 2 heureux : moi et celui qui aura une réattribution :Top:
:coucou:
@loloctx à raison. Je n’ai jamais demandé à mon TA à savoir quand je serai livré. Grâce au blog avec ma date commande et EDD, je suppose être livré vers le 10-15/12. On fait tous pareil ?
Je ne sais pas ce qu’en pense les autres, je verrais bien ta livraison vers 20-25/11. Après comme dise certains ici, wait and see. Ce serait dommage que tu lâche si près du but. Souviens toi des livraisons fin septembre. Certains en avaient ras le bol. Et finalement ils ont dit que leur ressentiments avaient disparu une fois volant de la M3. Cela nous fera quelques choses à raconter dans les qui viennent. Attendre une dizaine de mois et craquer aujourd’hui, à ça non !!! Moi je me dit : encore une cinquantaine de jours à attendre avant de :vroum: :vroum: :welcom: :Alcooliques: :cheers: :Top:
(J’aime bien ces petits émoticones…)
N’oublie pas de nous présenter ta M3. Au fait, tu lui a trouvé un nom. La mienne ce sera forcément « désirée ! »
C’est quoi dorures sur les poignées :lol!: : Mouhah:
TM3 LOA int noir 18 CMD 2/3 - bleu 8/11 VIN 18/11 - Lyon-Quinteux - CI+assur = OK - Liv 19/12-14h
B
BELUS
Passionné
Passionné
Voiture : TESLA M3 propulsion

Message par BELUS »

Osakapowaa a écrit : 22 oct. 2022 20:25
Image

Je ne sais que penser !! J'avais encore une date il y a 3 heures !
J’ai déjà eu ça. Les dates sont revenu après. :arrow: :vroum:
TM3 LOA int noir 18 CMD 2/3 - bleu 8/11 VIN 18/11 - Lyon-Quinteux - CI+assur = OK - Liv 19/12-14h
A
Antho.B
Passionné
Passionné
Voiture : Tesla model 3

Message par Antho.B »

BELUS a écrit : 23 oct. 2022 04:20
@loloctx à raison. Je n’ai jamais demandé à mon TA à savoir quand je serai livré. Grâce au blog avec ma date commande et EDD, je suppose être livré vers le 10-15/12. On fait tous pareil ?
Je ne sais pas ce qu’en pense les autres, je verrais bien ta livraison vers 20-25/11. Après comme dise certains ici, wait and see. Ce serait dommage que tu lâche si près du but. Souviens toi des livraisons fin septembre. Certains en avaient ras le bol. Et finalement ils ont dit que leur ressentiments avaient disparu une fois volant de la M3. Cela nous fera quelques choses à raconter dans les qui viennent. Attendre une dizaine de mois et craquer aujourd’hui, à ça non !!! Moi je me dit : encore une cinquantaine de jours à attendre avant de :vroum: :vroum: :welcom: :Alcooliques: :cheers: :Top:
(J’aime bien ces petits émoticones…)
N’oublie pas de nous présenter ta M3. Au fait, tu lui a trouvé un nom. La mienne ce sera forcément « désirée ! »
C’est quoi dorures sur les poignées :lol!: : Mouhah:
Je suis optimiste comme toi j’y crois pour décembre aussi 😁😁 :Top:
SO 20/01/22 => 20/12 31/12 VIN 18/11 Glovis Sun livraison 21/12 11:30 Valenton
V
Vinvin57
Actif
Actif
Voiture : TM3 prop Blc int bl

Message par Vinvin57 »

En lisant beaucoup de commentaires concernant les TA, une impression se dégage. Les TA du nord semblent plus carrés et efficaces dans le traitement des dossiers avant livraison. Avec un petit plus sur les TA du Grand Est.
Quelqu’un partage également ce sentiment? :?:
TM3 Propulsion Blanche int. blanc. cmd le 14/02/2022. Vin: 14/10/22. CG: 28/10 Liv: 21 nov Nancy
A
Antho.B
Passionné
Passionné
Voiture : Tesla model 3

Message par Antho.B »

Persos moi sur Chalons une catastrophe j’avais un super TA (devenue un pote 😂) qui s’est fait licencier et maintenant depuis 4,5 mois une catastrophe mon TA me réponds jamais c’est un fantôme je me suis déjà plaint plusieurs fois mais rien ….
SO 20/01/22 => 20/12 31/12 VIN 18/11 Glovis Sun livraison 21/12 11:30 Valenton
V
Vinvin57
Actif
Actif
Voiture : TM3 prop Blc int bl

Message par Vinvin57 »

Perso, je n’ai jamais eu à les contacter. C’est mon TA qui m’a envoyé un mail à chaque fois que c’était nécessaire. Le reste du temps, nous n’avons qu’à attendre. ;)
TM3 Propulsion Blanche int. blanc. cmd le 14/02/2022. Vin: 14/10/22. CG: 28/10 Liv: 21 nov Nancy
rouecarrée
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : M3 SO et M3 GA

Message par rouecarrée »

CPI ne pas s'inquiéter , j'ai reçu une fois 7 jours avant et l'autre fois 2 jours avant livraison
CI (ex carte grise) la seconde fois arrivée 4 jours après livraison . Le Cpi est valable 1 mois
M3 GA (LR) et M3 prop SO . livrées
b
blueliner31
Confirmé
Confirmé
Voiture : TM3 propulsion

Message par blueliner31 »

Je pensais que ma voiture était sur le Supreme. J'avais eu le VIN le 10 octobre avec les dates de livraison entre le 21/10 et le 4/11.
Cependant, les nouvelles dates reçues hier (7-22 novembre), j'ai des doutes. Ces dates correspondent plutôt au California.

J'avais reçu un VIN erroné, j'avais payé, puis reçu le nouveau VIN le 10/10. Peut être que cela explique que l'on m'ai attribué en avance un VIN du California. Qu'en pensez vous?

Pour moi, tous les VIN du 10 était sur le Supreme
Ceux du 14 sur le California.
TM3 prop bleue commandée le 8 février 2022
Livrée le 8 novembre 2022 à Toulouse- VIN reçu le 10/10
A
AlexDO33
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : TM3

Message par AlexDO33 »

Regarded si ton VIN est sur le Grande California. Le lien a été donné sur le forum le 14 out 15/10.
TMY Premium LR (RWD) Marine Blue - 01/04 - Prévue Mai Seclin -> 24-30/06 8L? Alcantara?
C
Coustylop
Enthousiaste
Enthousiaste

Message par Coustylop »

blueliner31 a écrit : 23 oct. 2022 09:03
Je pensais que ma voiture était sur le Supreme. J'avais eu le VIN le 10 octobre avec les dates de livraison entre le 21/10 et le 4/11.
Cependant, les nouvelles dates reçues hier (7-22 novembre), j'ai des doutes. Ces dates correspondent plutôt au California.

J'avais reçu un VIN erroné, j'avais payé, puis reçu le nouveau VIN le 10/10. Peut être que cela explique que l'on m'ai attribué en avance un VIN du California. Qu'en pensez vous?

Pour moi, tous les VIN du 10 était sur le Supreme
Ceux du 14 sur le California.
@blueliner31 , non les dates du California c'est 31/10-14/11, donc ça ne colle pas non plus. Les livraisons du California seraient entre le 7 et le 12/11.
Cde M3 SO du 24/1, modif Grise le 1/10. Estim liv: 10/11. VIN: 14/10. TC: Lesquin. DC: Seclin.
Filoupi43
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : Cmd tm3 sans option

Message par Filoupi43 »

@Olisa
Oui le 43 pour le département le Puy-en-Velay plus précisément 🙂
TM3 blc 19" /cmd 07/03 /vin 16-11 livraison 26/12 a 15h (Quincieux) 😜
DrumRbart
Référent
Référent
Voiture : Tesla M3 23 Knuckles

Message par DrumRbart »

Petite question à ceux dont le véhicule est sur le Supreme (VIN du 10/10), la grille des RDV pour les livraisons est-elle ouverte ? Normalement c'est 10/15 jours avant.
M3 Prop highland rouge ultra livrée le 27/06/25 à Rennes
marcdf
Addict
Addict
Voiture : Model3-Prop-Nov22

Message par marcdf »

@DrumRbart Nous avions échangé sur l'utilité de suivre les bateaux :D
Je confirme ce que nous disions ...cela ne sert pas à grand chose !

Mais par contre qu'est ce que c'est "excitant" (exicted in English), addictif et super ... addictif quoi :bounce:
On regarde trois par jour, si un bateau qui va à la vitesse d'un vélo électrique a beaucoup avancé :lol!:
A presque essayer de le faire avancer avec la souris de son ordi :D

Le suprême fonce sur Malte et a de nouveau sa date du 25 pour Barcelone :cheers:
DrumRbart
Référent
Référent

Message par DrumRbart »

C'est clair que ça n'a aucune utilité en soit, mais oui, c'est amusant et ça crée du partage.

C'est plus drôle en tout cas que de suivre les états d'âme d'un algorithme intelligent comme un ZX81 (ne cherchez pas les jeunes), avec ces dates qui avancent et qui reculent... Comment veux-tu que je sois crédule...
f
frana
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : model 3

Message par frana »

En plus, il y a une p'tite course entre les roro. Le SUMMIT et le ABIDJAN le quel va arriver le premier a Singapour?
Model 3 SO reçu 27/12/2022 Valenton
Shepard44
Passionné
Passionné
Voiture : Model 3 Propulsion

Message par Shepard44 »

@DrumRbart Ce n'est pas au débarquement des voitures que le SMS arrive ?
TM3 Propulsion v26 USS | Gris Nuit Métallisé - Jantes Aero 18" - Intérieur noir - Autopilot
Aqwbon
Expert
Expert
Voiture : Model 3 propulsion

Message par Aqwbon »

Entièrement d'accord avec toi @marcdf sur la futilité de suivre les bateaux
et pour la vitesse on va dire c'est quelque chose de relative,. Mais
Qu eeeees que on s'amuse !!! : Mouhah: : Mouhah:
hay hay m3 blanche/int noir/18" LFP 60KW
liv Seyne 24/12/22
DrumRbart
Référent
Référent

Message par DrumRbart »

Oui, il me semble que le SMS arrive effectivement après l'arrivée du navire, mais je me demandais si le lien n'est pas déjà actif

https://tesla.com/fr_FR/schedule/RNXXXXX
Verrouillé