Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Appel de mon TA, confirmation que la voiture est sur le Viking Queen. Arrivé du bateau le 10/11 au port. Réception autour du 16 au niveau du centre à Bordeaux donc livraison possible à partir du 17 novembre.
Bon courage à tous pour l'attente, votre belle arrive
Dernière modification par Lonliton le 20 oct. 2022 11:57, modifié 1 fois.
TM3 pro rouge 18'- Bdx Merignac
cmd 19.02.22 - VIN le 19.10 > CPI 02.11 - livraison : 16.11
@golfeurmasque ALD a la visibilité que Tesla veut bien lui donner soit autant que ton TA dans le meilleur des cas.
Quand un VIN te sera attribué ton TA te préviendra, en attendant on ne peut que patienter et croiser les doigts...
Je sais bien mais c'est l'incohérence des informations à quelques jours d'intervalle qui est difficilement supportable. Et encore, ALD a été au courant avant le tchat (qui ne sert vraiment à rien, je pense que je vais arrêter de les contacter) que ma voiture n'était finalement pas dans le bateau...
L'ascenseur émotionnel c'est sympa mais quand ça va dans l'autre sens...
Le Grande Abidjan parti 5 jours plus tard peut avoir la même date d'arrivée sur Barcelone finalement (si c'est sa destination), avec uniquement des 19"
On a la confirmation donc que les VIN d'hier sont issus du VIKING QUEEN
Pour nous les malheureux, peut-être le GRANDE ABIDJAN ou le RCC AMSTERDAM (moins sur pour le RCC car apriori chargement de M3/Y volant droite)
Il reste le RCC EUROPE mais celui-ci n'apparait pas encore sur le traker tesla apriori chargement prévu pour le 24 ou 25/10
Bref tout ça pour dire que mon EDD actuel n'est plus tenable et qu'on est pas proche de recevoir VIN et voiture
Bjr les bordelais,
Appel TC Merignac à l'instant. Il me confirme un vin en cours d'attribution et plus une livraison fin novembre peu être début décembre. Il m'indique qu'ils attendent plus de 1000 voitures à Merignac jusqu'à la fin de l'année. Livraison par 2 TA pour 15 personnes. Comme il m'a dit des réception du SMS pour choisir livraison, le faire rapidement et rappeler le TC de Merignac pour changement de date au. Besoin. Livraison également prévu le samedi. Bon courage à tous pour la dernière ligne droite.
M3 prop blanche int noir jante 19' Merignac commandé le 19/02, Vin 27/10, liv 6/12
Mail reçu du TA m indiquant que la facture finale est sur mon compte par contre elle n'apparaît pas.
Elle est disponible au bout de combien de temps? le savez vous?
@golfeurmasque je te tiens compagnie....
appel de mon TA ces jours ci pour savoir si j'étais bien dispo entre le 8 et le 24 novembre , la dernière fois qu'il m'a posé cette question en aout, j'ai pris 2 mois les jours suivants...
On est à peine 32 Blanches 19 non livrées sur le fichier....ça craint.