@TM3i
Parfois il n'apparait pas sur la home, il faut aller sur une autre page du site (par exemple, Model 3) pour le voir apparaitre. L'icône est en forme de bulle de BD rectangulaire blanche.
Bon sinon, suite à discussion avec le tchat ce matin, justement, ce que je craignais semble se confirmer :
la team 19", on peut encore attendre.
Alors que mardi le tchat me disait que l'algo était en train de calculer les dates resserrées et que mon VIN serait attribué dans les tous prochains jours, je suis revenu au point de départ : livraison fin décembre, pas de VIN
Ce qui semble confirmer le 2eme message d'ALD me disant que ma voiture n'était pas sur le bateau mais qu'elle était prévue pour embarquer sur le prochain bateau en arrivage. Mais même ça je n'y crois plus en fait.
Au passage, j'ai appris que mon TA avait changé, ce qui explique que je n'avais aucune réponse de sa part... J'ai donc contacté ma "nouvelle" TA (a priori, les initiales sont O.B., sur Valenton) pour avoir une confirmation de tout ça. On verra si j'ai une réponse...
Voilà, voilà...
C'est bien fatiguant tout ça et surtout je me suis pris un ascenseur émotionnel assez costaud. Je relativise en me disant que ce n'est qu'une voiture et que certains sont bien plus à plaindre que nous mais c'est quand même rageant.
Le pire c'est que j'ai pris une blanche 19" pour faire plaisir à mon fils, sinon j'aurais pris ne noire

Il va prendre cher ce soir