Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
c'est chouette tous ces VIN avec en plus beaucoup de sans option à en croire le fil dédié mais uniquement des Novembre 2021
A ce rythme de flux de bateau, en tout cas si ca se maintient à enciron 1 bateau tous les 5jours jusqu'à fin novembre on peut espérer que TOUTES les commandes 2022 (en tout cas jusqu'à fin mars) y compris SO soient livrées en 2022. NON ?
ou je suis peut etre trop optimiste ?
on est que le 20 octobre et des bateaux vont partir jusqu'au 20 novembre environ donc 1 mois encore de départ de bateau à surveiller ca peut faire du monde....avec sa M3 sous le sapin
Cde 01/03 SO Rennes 7 chgmts dates VIN 18/11 Glovis Sun liv 21-31/12
CPI OK CG ok -liv 16/12 Rennes
Quand j'ai demandé à mon TA si c'était normal que je sois le seul a l'avoir ce message, il m'a dit "je sais qu'ils étaient en train de mettre le message en place"... Mais je doute qu'à 4h10 ils étaient en train de faire ça... Depuis le début, quand on compare les vin, j'ai toujours eu un VIN plus élevé
Il y a peut-être eu une sorte de fin de "série" 2023... mais basé sur des pièces 2022..
A voir, les premières livraison de ce trimestre devraient nous éclairer ; quand sont prévues les premières livraison des VIN 2023 ?
Dernière modification par franjub le 20 oct. 2022 11:59, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (7 messages au-dessus)
TM3 Prop Grise, Int. noir, 18", commandée le 15/02 pour Rennes, vin le 14/10, livr. av 13/11
Félicitation aux vinés.
Je pense que ceux qui n ont pas eu le message pour les capteurs auront une petite signature supplémentaire à la livraison pour combler les loupés car ce sont toutes des 2023.
Hier j ai eu un appel (origine de Paris) ... Ça a sonner 3 fois et ça a raccrocher quand j ai décroché. J'espère que ce n était pas Tesla. J ai essayé de rappeler je tombais sur une boîte vocale qui me demandait de patienter sans même m annoncer l entreprise ou quoi que ce soit. Au bout de 3 minutes j ai raccroché ça me semblait très louche. Du coup dans le doute savez vous si ce numéro fait parti des numéros Tesla ? 01 88 83 23 78. Annuaire inverse n à rien donné
Je serai frustré d'avoir loupé une opportunité.( je devais être livrer à villepinte au début c'est donc chambourcy qui s occupé de mon dossier même si j ai changé mon lieu de livraison)
Bref. Bon courage à ceux qui attendent comme moi. Ça va venir.
Dernière modification par GalakHC le 20 oct. 2022 09:45, modifié 2 fois.
@Schmoovy La date sur la facture est indicative. je pense qu'elle tombe au milieu de l'intervalle de livraison estimé.
Tu auras une date fixe après le paiement, quand on te demandera de fixer le rendez-vous.
allé allé il faut encore d'autre message de réception de VIN parce que là 108 /699 dans le tableau c'ets pas la folie non plus
j'espère que si c'était le queen il a pas tous craché sinon c'est la cata
Après une brève recherche google le numéro qui t'a appelé n'a pas l'air d'être Tesla. Voici un lien utile pour voir tous les numéros de téléphone des Tesla Center en France : https://www.tesla.com/fr_LU/findus/list/services/france
toujours très peu de SO avec Vin, pas de quoi s'enthousiasmer non plus... s'ils n'avaient pas décalé de 3 semaines supplémentaires encore je ne dis pas mais là c'est plutôt douche froide
prévision de livraison pendant les vacances de Noël c'est tout sauf idéal... on va être livré en 5 min à l'arrache
Model 3 SO
commande le 17/12/2021 => livraison Rennes 21/12/2022 11h30
Si on considère que le forum fait maximum 5% des commandes globales, ça fait maximum 1000 véhicules pour la France par bateau, ce qui n'est pas si mal finalement.
M3 Prop highland rouge ultra livrée le 27/06/25 à Rennes