@fredLassauiere J'avoue ne pas trop savoir si c'est normal ou pas, je n'arrive plus à suivre les logiques de décalages, qui prennent en compte le lieu de livraison, la couleur, les jantes, et que sais-je encore du style la migration des canards....
J'aimerais juste pas dépasser décembre, parce que sans être impatient c'est quand même assez lourd.
J'ai l'impression que nos dates descendent légèrement jusqu'à ce qu'un bateau soit remplit, et là on remonte brutalement, pour commencer à redescendre si on est pas dans le dit bateau, dans un espèce de cycle trop répétitif.
Après je n'essaie pas de comprendre le pseudo algo (s'il y a vraiment une logique autre qu'une file d'attente qui se modifie à chaque fois dès qu'un bateau est réservé), je sais que j'ai commandé une voiture, je sais (j'espère qu'elle arrivera) dans pas trop longtemps, style dans 1 ou 2 mois. Mais ça m'a quand même fait rire que mon TA me confirme la fenêtre de livraison et que 1 heure plus tard, je prenne 3 semaines de plus.
Heureusement que contrairement à certains (que je plains), je ne suis pas bloqué question mobilité, donc je ne me plains pas trop (bien qu'avec la difficulté sur le carbu ces jours ci j'aurais aimé l'avoir déjà :)). Juste lassant, et pas très valorisant pour Tesla.
Après, ça continue de vendre, on continue d'acheter... du coup pas de raison que ça change. Mieux, les autres fabricant sont en train de mettre en place le même système (suppression des concessions, prix non négociable, et livraison via des centres multimarques)... ça va devenir la norme :)