Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bon bah voilà, j'avais une date du 30 octobre - 15 novembre et je viens d'être basculé au 20 novembre - 6 décembre. Je ne vais pas me fier à cette date mais bon ça fait quand même bien chier. Encore une fois j'attends ce véhicule pour le travail et si je n'étais pas pris à la gorge j'aurai annulé ma commande depuis très longtemps. C'est ma premier et ça sera ma dernière Tesla, j'ai hâte que les chinois arrivent sur le marché européen.
Hello
idem pour moi, on recule on recule la la la la si je ne l'avais pas touchée au prix de début février je l'aurais annulée
M3 propulsion grise, interieur noir 18" aero - Commandée 5/02- Livraison Mai - Paris
Si le Viking Queen transporte des Tesla pour la France ça pourrait coller, mais vu tes dates, je pense que ça sera la suivant, dont nous ignorons l'identité pour le moment. Le Helios Ray est loin de Shanghaï est rien ne dit qu'il ira à Luchao, même si c'est un habitué des transports Tesla.
En fait, j'ai l'impression que pour le moment ils livrent majoritairement le reste de l'Europe, et qu'il gardent les gros contingents pour la suite, c'est à dire France et UK. Perso j'aurai préféré l'inverse, comme tout le monde, mais c'est comme ça
Dernière modification par DrumRbart le 12 oct. 2022 16:13, modifié 1 fois.
M3 Prop highland rouge ultra livrée le 27/06/25 à Rennes
Bon et bien voila, je vend également subir un changement de date 17/11 - 3/12 on va garder espoir mais en vrai ça deviens lassant. A chaque fois qu’on touche au but, elle s’éloigne toujours un peu plus. Si ça continue j’aurais patienter pour une voiture que je ne pourrais même plus me payer
TM3 Prop grise SC Nantes - cmd 05/02 —> lvr mai 2022 Rennes —> 30 Oct/13/11 VIN reçu le 14/10
Bon et bien voila, je vend également subir un changement de date 17/11 - 3/12 on va garder espoir mais en vrai ça deviens lassant. A chaque fois qu’on touche au but, elle s’éloigne toujours un peu plus. Si ça continue j’aurais patienter pour une voiture que je ne pourrais même plus me payer
TM3 Prop grise SC Nantes - cmd 05/02 —> lvr mai 2022 Rennes —> 30 Oct/13/11 VIN reçu le 14/10
Certes, maintenant, et c'est ma façon de voir les choses, chacun fait comme il l'entend, je ne vais pas me ruiner la santé pour un véhicule. Il y a des choses bien plus graves autour de nous actuellement pour aider à relativiser.
En tout cas, le Viking est entré dans la baie et devrait bientôt atteindre le quai de chargement. :) Espérons une vidéo pour voir si il charge du volant à gauche (et accessoirement plein de rouges)
@vtom j'étais sur les mêmes dates que toi sur Lyon et j'ai bougé récemment comme toi. A mon sens, il s'agit d'un ajustement par rapport aux bateaux...et la date me paraît désormais cohérente. Il est probable que nos voitures seront chargées sur le Viking Queen ou le Hélios Ray.
Bonjour,
il est probable que: vive la règle N°1 et pis c'est tout
M3 propulsion grise, interieur noir 18" aero - Commandée 5/02- Livraison Mai - Paris
Bonjour a tous mon EDD viens de passer de janvier 23 à mars 23 alors que j'avais 4nov-20nov est ce bon signe ou pas ? commande TM3 ROUGE PROP 13 février livraison Valenton.... bon ça peut peut être vouloir dire que j'aurai mon VIN dans la grande California ? ou peut être pas x)
TM3 Prop rouge commandé le 13/02 VIN le 14/10 livraison le 10/11 - Valenton V26 avec capteur USS
Maintenant, pas trop d'enthousiasme non plus pour le Viking Queen... Il peut tout à fait charger uniquement des conduites à droite, à destination de l'Angleterre ou même du Japon. Nous serons sans doute fixés dans les prochaines 48 h.