Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
SO commandée le 20/01/22 (livraison mai-juin 2022 initialement), après de longues semaines "à déterminer" je suis passé à 9 - 31/12 et enfin hier ça s'est élargi mais du 29/11 au 31/12 toujours ! À voir si ça changera quoique ce soit sur la livraison ! Peut-être début décembre
J’ai le même jour de commande que toi pour ma SO et je suis sur 15 novembre-1 decembre
SO 20/01/22 => 20/12 31/12 VIN 18/11 Glovis Sun livraison 21/12 11:30 Valenton
@jpp74 petit décalage qui ressemble à un recalage de l'algo, ça sent bon pour toi ! Pour ma part, le décalage a eu lieu hier et les dates sont semblables aux tiennes sur Miribel / Lyon également.
Dernière modification par Titougio le 11 oct. 2022 16:16, modifié 1 fois.
TM3 SO - Cmd 13/12/2021 - Lyon - VIN le 13/11 - CPI le 23/11 - Livraison 14-29/12
Moi ça me rassure pas du tout ce rééquilibrage d'algo, j'ai encore l'impression qu'ils vont servir que jusqu'au commande de mi février.
En gros un roro a venir et hop c'est fini. Aujourd'hui je suis désespéré.
Je commence à regretter d'avoir acheté autant d'équipements (rotule d'écran, grille, enjoliveurs) pour une voiture pour laquelle je suis de moins en moins excité de recevoir. Il paraît que ça revient quand on la reçoit bah y'a intérêt parce que sinon faudra à minimum se la taper 1 an...
Arrêtez de vous stresser avec les dates, on est que le 11 octobre... Le trimestre commence tout juste, d'autre roro devraient s'enchainer
Et les VIN du Grande California ne sont pas tombés
MY GA RWD Stealth - Cmd le 16/01 - VIN 849 le 11/03 - Livr 27/03 11h - Bordeaux
Pour ma part appel de mon TC Montpellier pour me prévenir de ma livraison entre le 24 au 4 novembre a Toulouse.
Pour info il m'a dit que j'avais bien un numéro de chassis néanmoins sur l'application et le site pas de VIN en vu cela veut dire que vous pouvez en avoir un sans le savoir .
J'ai beau essayé de suivre tous les jours le fil, les pages s’enchainent et je finis par ne plus savoir... Y en a-t-il d'entre vous qui ont leur VIN et ou dates de livraison?
Merci,
Je viens d’être appelé par tesla pour m’annoncer mon VIN ET la livraison le 31/10.
TM3, cmd 12/2/22, blanc 19 liv août 22 , livraison 04/11 à Valenton .VIN 11/10/22
@Gedeon
Salut
Je suis dans le même état d’esprit que toi! Ca commence a faire une éternité que je l’attends et pareil, j’ai acheté plein d’options en attendant, mais je désespère, pas de l’attente mais surtout du fait que tout ce qui ont commandé après moi, la reçoivent bien avant, tout ca pour une simple option a 1000€? J’y crois plus a ca! Et pas la peine qu’ils me disent que j’ai acheté en tout âme et conscience! Ca va bientôt faire un an et j’en peu plus, et je crois même que je ou nous les SO on l’auras pas cette année voir meme pas du tout.
La bagnole a intérêt a me scotcher pour oublier tout ce merdier!
TM3 blanche SO le 25/12/2021,VIN 15/11 Tokyo Car Liv: TOULON 23/12 a 15h00 Ok!
@Cedricdu38
Tout pareil que toi, tu dois être de Lyon aussi certainement !
Janvier - Mars 2023
Je vais essayer de pas en tenir compte mais comment dire… ça rend complètement dingue ….
Model 3 Prop Rouge Cmd 19/02 Lyon. VIN 17/10. LIV 15/11.