Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Totof ils peuvent se le garder leur option à 3800€ car ils ont supprimer les capteurs et du coup désactiver les 3/4 des fonctionnalités donc il ne sert à rien
Par contre je ne suis pas contre un suc gratuit pendant un an
Ouais moi aussi
TM3 BLANC SO COM 11JAN22 + OPTIONS INT BLANC/ATTELAGE LE 5OCT LIV PREVUE NOV29-JAN13 RENNES
@Jeremy Des SO qui ont ajoutées une option depuis leur commande.
Du tout commandé avec option dès le début à la base je voulais une blanche mais on m'a assuré une livraison pour mai avec option ça tombait nickel pour mes vacances
M3 prop bleue lesquin cde 06/02/2022 Edd mai puis ... Puis 31/10 - 16/11 VIN : toujours pas
Bonjour
Après des mois de lecture de vos commentaires je me lance à mon tour…
J’ai eu comme bien d’autres la douce surprise de constater l’évolution de ma date de livraison ( janv /Mars 2023) alors que je m’attendais à recevoir mon numéro VIN puisque si ma dernière date de livraison était comprise entre le 12 & 28 novembre. J’ose espérer que cette nouvelle date et ce nouveau message reçu est un bug informatique !!!
Je dois dire que la relation client avec le concessionnaire (de Toulouse) ou j’ai acheté ma Tesla est inexistant . Jamais un appel ou un Sms … RIEN !!!
TM3 Grise 15/02/22 Toulouse livraison Sur Nantes (Rennes) liv 19/11 vin le 15/10 CPI le 03/11
Bah tu sais, moi non plus je n'ai jamais eu de nouvelles de Nantes...mais pour entendre dire qu'ils ne savent pas, au final cela n'est pas très utile.
Ce qui est plus utile pour toi, c'est que depuis cette année il n'y a plus de livraisons à Nantes (Cf ta signature). Pour l'Ouest, les livraisons ont désormais lieu dans un hangar tout pourri près de l'aérodrome de Rennes.
En fait j ai l'impression que l expérience de livraison tesla c'est un peu de l expérience aliexpress. Tu commande et tu n as aucun suivi jusqu a ta livraison. Et encore pas sur tous les achats. Bref tesla a inventé l aliexpress premium.
Impossible à savoir tant que la destination du Supreme n'est pas connue. Si il est prévu pour Zeebruge, il arrivera à quelque chose près en même temps que le California à Koper. Si il arrive à Barcelone, il est possible d'envisager des livraisons début novembre. A condition qu'il transporte des véhicules pour la France. Bref, encore trop d'incertitudes surtout avec tous les changements de dates ces derniers temps.
Bonjour
Après des mois de lecture de vos commentaires je me lance à mon tour…
J’ai eu comme bien d’autres la douce surprise de constater l’évolution de ma date de livraison ( janv /Mars 2023) alors que je m’attendais à recevoir mon numéro VIN puisque si ma dernière date de livraison était comprise entre le 12 & 28 novembre. J’ose espérer que cette nouvelle date et ce nouveau message reçu est un bug informatique !!!
Je dois dire que la relation client avec le concessionnaire (de Toulouse) ou j’ai acheté ma Tesla est inexistant . Jamais un appel ou un Sms … RIEN !!!
Bonsoir à tous !
Même cas de figure exact. 8 mois après la commande, la date s’était resserrée sur un créneau de 2 semaines fin novembre. Ça sentait bon. Je m’attendais à un VIN sous 15 jours. Et paf, la claque !!! Q1 2023.
A croire qu’ils veulent qu’on annule les commandes passées avant l’augmentation tarifaire (ce qui est quand même un gros avantage par rapport à une commande qu’on passerait aujourd’hui)
Le bon côté, c’est que je vais à Shanghai jeudi pour une durée d’un mois. Je vais aller la mettre moi-même sur le bateau s’il le faut !
Je viens de recevoir un mail de tesla m’invitant à régler le solde avant la livraison.
Ma date de livraison est passé au 23/10 - 6/11
J’espère que c’est pas une erreur comme la semaine dernière pour certain d’entre vous…
Je fait le virement oui je patiente un peu d’apres vous?
Edit: Ah yes je suis pas le seul
Edit 2: J’ai pas eu de VIN retiré la semaine derniere
Dernière modification par DjipOner le 10 oct. 2022 20:46, modifié 2 fois.
TM3 Prop. Blanc SO | Cmd. le 08/01 | Ajout attelage le 09/09 | Livraison le 02/11 DH Rennes