Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Effectivement j'ai aussi le 21 sur la dernière facture. Ça ne me choque pas trop que ça prenne une semaine, il doit falloir 3 ou 4 jours pour décharger, plus le temps des formalités douanières plus l'acheminement, plus la préparation....
TM3 Propulsion blanche JA 19 commande 15/02 - VIN le 13/09 - livraison 22/10
ils vont livrer c'est sûr, mais
- entre les commandes de model Y qui vont prendre des places de bateau
- les priorisations des optionnées,
- les SO non livrées de novembre / décembre / janvier
les SO après janvier si l'algo leur indique une livraison en 2023 ont plus de chance d'être livrés en 2023 qu'en fin d'année... enfin après j'espère toucher au but avec une livraison fin novembre après presque un an d'attente et je vous souhaite à tous d'être livré plus rapidement
Model 3 SO
commande le 17/12/2021 => livraison Rennes 21/12/2022 11h30
Totof ils peuvent se le garder leur option à 3800€ car ils ont supprimer les capteurs et du coup désactiver les 3/4 des fonctionnalités donc il ne sert à rien
Par contre je ne suis pas contre un suc gratuit pendant un an
Propulsion bleue cmd 10/02 livraison rennes le 09/11 attelage rajouter le 17/9 vin le 10/10
Le tableau est déjà très complet, surcharger encore avec des données n'incitera pas plus les membres à mettre à jour leur données.
Au contraire trop de données va rendre le tableur de moins en moins compréhensible et ludique.
Si changement de couleur, ajout d'options, ou autre j'ajoute sans problème, mais je vais éviter de surcharger de colonnes.
Merci de votre compréhension.
Je suis biensûr preneur de toutes vos idées.
Je suis en doublon sur le tableau, je n'ai pas compris pourquoi. Si tu peux me supprimer une ligne, merci.
Pour le moment je reste sur 31/10 - 16/11, mais je m'attends à reculer d'un moment à l'autre... Après, ma commande est un peu plus ancienne que la votre, je m'accroche à ça pour espérer une livraison avant le 15/11 :)
En tout cas, ça bouge énormément, c'est généralement le cas avant l'attribution des VIN. Ca peut arriver vite
Pareil sur Lesquin (Nord) et j'ai l'impression que les dates collent bien avrc Rennes, commande du 6/2 pour moi
J'ai l'impression que le sud sera mieux servi et sur des dates de commande parfois plus éloignées
Dernière modification par marty314 le 10 oct. 2022 18:47, modifié 1 fois.
M3 prop bleue lesquin cde 06/02/2022 Edd mai puis ... Puis 31/10 - 16/11 VIN : toujours pas
Oui je vois ça ! Les livraisons Tesla c’est …il y a des noires qui avaient des dates de commande après toi qui ont été livrées en Q3… bref…on ne va pas refaire l’histoire…